📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      savourel a écrit :

Dénigrer un pilote français bien d’chez nous, c’est moche … ! :-))

Être Français est une caractéristique, pas une qualité en soi.

Ah merde alors, tu me casses le rêve ! 🙂

Gator
      Participant
        Driver2020 a écrit :

Exploser un moulin qui vaut une fortune, j’sais pooo j’arrive pas a comprendre !!!
        Le respect pour le mec qui fait d’énorme sacrifice pour se payer une 450 KXF, il est ou ?
        Le monde est débile, mais ça c’est un autre sujet…

J’ai beau savoir qu’il va être désossé, que les pièces vont passer au pilon, j’ai pensé exactement la même chose… Je serais le gars qui monte les moteurs, je serais pas plus heureux.

Mais bon… tout le monde le fait, hein… Ce qui nous ramène à ta conclusion.

fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :
          kvalo a écrit :

Pour ton fond d’écran
          https://www.instagram.com/p/CV-97WHt09u/

chauvinisme primaire  haudik57… en plus le mec ca fait 40ans qu’il est sur le terrain.. 

phiphix
          Participant
            fabrice.74 a écrit :
            phiphix a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=SgLKzfb0l5c&ab_channel=MXTEST
            =(  

je deteste, absurbe

On est bien d’accord.

Gator
            Participant
              fabrice.74 a écrit :

chauvinisme primaire  haudik57… 

Hooooo, si ce n’était que ça…

Gator
              Participant
                phiphix a écrit :
                fabrice.74 a écrit :

e deteste, absurbe

On est bien d’accord.

Ha oui, totalement absurbe.

;-))

Scarr
                  Driver2020 a écrit :

Exploser un moulin qui vaut une fortune, j’sais pooo j’arrive pas a comprendre !!!
                  Le respect pour le mec qui fait d’énorme sacrifice pour se payer une 450 KXF, il est ou ?
                  Le monde est débile, mais ça c’est un autre sujet…

Triste effectivement…que c’est con de faire ça, quand à le partager…

Scarr
                    savourel a écrit :
                    Scarr a écrit :

J’ai rien contre Febvre, si ce n’est pour le jeu de taquiner ses fans…et les ramener à un peu d’objectivité… 😉

Alors là , compte pas la dessus ! :-))

Cà se voyait bien déjà…   :-)))

Scarr

La bonne partie était sans doute admirative du fighting spirit d’Herlings, et du coup assez lucide pour ne pas se faire trop d’illusions… quand aux probabilités qu’un doublé se produise.

J’ai rien contre Febvre, si ce n’est pour le jeu de taquiner ses fans…et les ramener à un peu d’objectivité… 😉

L’année est pourtant déjà faste je trouve, deux titres !

Un nouveau champion du monde, qui succède à un autre Frenchie, déjà bien, en MX2.

Un inédit titre Outdoor grâce à Ferrandis…

Attendons une autre année sans Covid, pour faire le grand chelem…avec les Nations, et un ou deux titres US… 😉

Dolce
                      Participant

Naze, incompréhensible… Comme si des cavaliers et leurs lads en venaient à buter leur cheval à la fin d’un concours hippique… Pour célébrer leur victoire ! Et ici, en l’occurence, leur défaite… Triste.

Gator
                        Participant

Incompréhensible, heu ouais, pas vraiment, hein… Loin de moi l’idée de vouloir prendre leur défense, mais une fois encore, ce genre de débilité est devenu une mode…

Dolce
                          Participant
                            gator a écrit :

Incompréhensible, heu ouais, pas vraiment, hein… Loin de moi l’idée de vouloir prendre leur défense, mais une fois encore, ce genre de débilité est devenu une mode…

Et c’est bien regrettable…

Gator
                            Participant

Je suis clairement un vieux c… mais sincèrement, vu la saison qu’a livré Febvre à son guidon, cette malheureuse mob méritait mieux…

Bon, après, il y a bieeeeen longtemps, j’ai découvert que des mecs prenaient du temps et du blé pour monter un moulin de GSXR dans un caddie chouré chez Auchan, histoire de le mettre au rupteur dans le parc pilotes du Kenny festival tout en buvant de la 8.6 par les narines, parce que « c’est la fête », donc…

Dolce
                              Participant
                                gator a écrit :

Je suis clairement un vieux c… mais sincèrement, vu la saison qu’a livré Febvre à son guidon, cette malheureuse mob méritait mieux…
                                Bon, après, il y a bieeeeen longtemps, j’ai découvert que des mecs prenaient du temps et du blé pour monter un moulin de GSXR dans un caddie chouré chez Auchan, histoire de le mettre au rupteur dans le parc pilotes du Kenny festival tout en buvant de la 8.6 par les narines, parce que « c’est la fête », donc…

Ce qui montre une pointe d’intelligence parce que j’ai vu des mecs à Brou sur un GP au début des années 90 faire ça avec leur propre meule avec laquelle il repartait le lendemain… Enfin, si elle repartait !

Gator
                                Participant

Hoooo, avant le Kenny, j’avais vu au Oxbow un gars qui faisait subir ça dans le camping à sa « magnifaïque » 306 cabrio tuning sur laquelle il avait dû passer 500 heures et qui lui avait certainement coûté une blinde… Elle aussi, elle crachait des flammes, au rupteur…

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce