📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      fabrice.74 a écrit :

Concernant 2015… RF a été world champion, car sauf erreur de ma part, il y a eu qq blessés.

Raccourci totalement subjectif. Qui ne reflète en rien la réalité sportive de cette saison 2015.

A te lire, je pense que tu n’as même pas pris le temps de remettre le nez dedans. Alors même que c’est plus que limpide…

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Et honnêtement, et alors qu’il était autrement brouillon qu’aujourd’hui, c’était ce genre d’année où tout te réussit…
        Un peu comme la saison SX d’Anderson il y a deux ans…

Avec bien plus de succès (manches et GP).

Gator
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

disons que discuter avec toi, c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable.. 

Quel élégant parallèle, lol…

the mx addict
          Participant
            fabrice.74 a écrit :

ne pas reconnaitre que RF se tole souvent, c’est vraiment être borné…

Encore une fois, je causais de 2020.

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

Raccourci totalement subjectif. Qui ne reflète en rien la réalité sportive de cette saison 2015.
              A te lire, je pense que tu n’as même pas pris le temps de remettre le nez dedans. Alors même que c’est plus que limpide…

Bah comme le dit Martin, Nagl, Desalle et Cairoli blessés, ça a un peu aidé…

the mx addict
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

par de savant calcul essayer de lui attribuer une place en haut du classement.. 

Tu parles d’une promotion… Mes « calculs » qui le font passer de 4ème à 3ème…

Tu auras d’ailleurs noté que mes « calculs » concernaient les 10 meilleurs pilotes du MXGP 2020 …

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  gator a écrit :

Et honnêtement, et alors qu’il était autrement brouillon qu’aujourd’hui, c’était ce genre d’année où tout te réussit…
                  Un peu comme la saison SX d’Anderson il y a deux ans…

Avec bien plus de succès (manches et GP).

Je parlais de l’esprit et non de la lettre…

‘tain, on dirait Dogshit quand on émet un doute sur les résultats du team Bud, lol…

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Bah comme le dit martin, Nagl, Desalle et Cairoli blessés, ça a un peu aidé…

Sincèrement, pas plus que ça. Si Desalle a loupé une bonne partie de la saison, Cairoli et Nagl, pas tant que ça, en fait.

Et Febvre était largement aussi vite que ces garçons. Et au moins aussi régulier.

Suffit de mater le classement final établi par YS. En prenant son temps pour décortiquer.

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      gator a écrit :

Bah comme le dit martin, Nagl, Desalle et Cairoli blessés, ça a un peu aidé…

Sincèrement, pas plus que ça. 

Bien sûr.

Haaa, la légendaire objectivité…

;-)))

the mx addict
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :

disons que discuter avec toi, c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable.. 

Relis ton 1er post de hier soir. Plutôt agressif…Alors que y’avait aucune raison de partir au quart de tour.

A part, comme je l’ai souligné, une raison qui m’échappe…

fabrice.74
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          fabrice.74 a écrit :

Concernant 2015… RF a été world champion, car sauf erreur de ma part, il y a eu qq blessés.

cette discussion n’aboutira nulle part…  tu en penses quoi de l’année 2007 Ramon  a été champion du monde s’en gagner un GP, juste 2 victoires de manches… 

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

Haaa, la légendaire objectivité…

Je te retourne le compliment.

😉

the mx addict
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :

cette discussion n’aboutira nulle part…  tu en penses quoi de l’année 2007 Ramon  a été champion du monde s’en gagner un GP, juste 2 victoires de manches… 

Si en plus tu nous sers du Ramon 2007, ça risque pas d’aboutir, effectivement. C’est tellement comparable avec du Febvre 2015…

fabrice.74
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                fabrice.74 a écrit :

Si en plus tu nous sers du Ramon 2007, ça risque pas d’aboutir, effectivement. C’est tellement comparable avec du Febvre 2015…

simplement accepter le resultat final et non supputer avec de savants calculs qui ne modifieront en rien le classement final… 

the mx addict
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :

simplement accepter le resultat final et non supputer avec de savants calculs qui ne modifieront en rien le classement final… 

Tu me prêtes des intentions que je n’ai jamais eu, camarade.

Et je « suppute » si je veux. Non mais!

;-)))

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce