- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2020 à 9h49 #1648279
Tout ceux qui étaient à Lacapelle ont vu que RF3 sur la Kawa, c’était quelque chose, on en avait même déjà causé quelque part. Fallait juste regler cette histoire de départ. Quant à Prado… Faut tous qu’ils profitent, les piliers du MXGP, parce que d’ici peu ça va être game over. Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison et dès son année de rookie il fait ça. A part un grand Jeffrey, y’aura pas grand monde pour se mettre durablement sur sa route très bientôt.
2 octobre 2020 à 12h20 #1648296Je ne le vois pas dominateur comme en 250, ou un Jeffrey. J’espère me tromper, car je l’aime bien, le djeun. Mais j’espère le voir aussi à la bagarre, voir ce qu’il a dans le ventre…
2 octobre 2020 à 15h09 #1648302ganjaman a écrit :Tout ceux qui étaient à Lacapelle ont vu que RF3 sur la Kawa, c’était quelque chose, on en avait même déjà causé quelque part. Fallait juste regler cette histoire de départ. Quant à Prado… Faut tous qu’ils profitent, les piliers du MXGP, parce que d’ici peu ça va être game over. Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison et dès son année de rookie il fait ça. A part un grand Jeffrey, y’aura pas grand monde pour se mettre durablement sur sa route très bientôt.
Je n’aurais pas parié sur un tel commentaire il y a quelques mois. Mais aujourd’hui ça me semble être une démonstration indiscutable.
3 octobre 2020 à 10h41 #1648353ganjaman a écrit :Tout ceux qui étaient à Lacapelle ont vu que RF3 sur la Kawa, c’était quelque chose, on en avait même déjà causé quelque part. Fallait juste regler cette histoire de départ. Quant à Prado… Faut tous qu’ils profitent, les piliers du MXGP, parce que d’ici peu ça va être game over. Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison et dès son année de rookie il fait ça. A part un grand Jeffrey, y’aura pas grand monde pour se mettre durablement sur sa route très bientôt.
tout a fait d’accord avec toi ,ganja … Et le pire ,c’est que lui , contrairement a herlings ,il sera régulier ,et pas blessé une année sur deux …son pilotage est nettement plus « sage » de celui d’HERLINGS ….tout en étant quasi aussi « vite »
Dès l’ans prochain, il jouera le titre, je pense hein ,c’est « Driv one Irma » qui me l’a dit, et elle est en forme ces temp ci :-)))
3 octobre 2020 à 13h21 #1648355Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :Tout ceux qui étaient à Lacapelle ont vu que RF3 sur la Kawa, c’était quelque chose, on en avait même déjà causé quelque part. Fallait juste regler cette histoire de départ. Quant à Prado… Faut tous qu’ils profitent, les piliers du MXGP, parce que d’ici peu ça va être game over. Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison et dès son année de rookie il fait ça. A part un grand Jeffrey, y’aura pas grand monde pour se mettre durablement sur sa route très bientôt.
Dès l’ans prochain, il jouera le titre, je pense hein ,c’est « Driv one Irma » qui me l’a dit, et elle est en forme ces temp ci :-)))
Tu prends des gros risques en disant qu’un mec qui joue déjà le titre, le jouera l’année prochaine en ayant plus d’expérience! mdr
3 octobre 2020 à 13h37 #1648356Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison.
tout a fait d’accord avec toi ,ganja … Et le pire ,c’est que lui , contrairement a herlings ,il sera régulier ,et pas blessé une année sur deux …
Lol…
3 octobre 2020 à 18h14 #1648374gator a écrit :Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :
Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison.
tout a fait d’accord avec toi ,ganja … Et le pire ,c’est que lui , contrairement a herlings ,il sera régulier ,et pas blessé une année sur deux …
Lol…Drive, y a des moments où j’me demande si tu suis bien tout le MX de près ! :-))
3 octobre 2020 à 18h48 #1648379Driv one SX a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
ganjaman a écrit :
Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison.oui ,je sait ,il c’est blessé cette année , c’est marqué juste au dessus , on verra dans quelle année hein les gars …tout les pilotes se blessent a un moment… Herlings lui est champion s seulement les années où il arrive a ne pas ce blesser, mon TDB :-))))
Je ne pense pas que cela sera le cas de Prado ..Tiens, une p’tite vidéo que pour toi ! 🙂
http://mx24.blogspot.com/2020/10/video-les-plus-grosses-chutes-de.html
3 octobre 2020 à 19h06 #1648378savourel a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
ganjaman a écrit :
Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison.
Lol…
Drive, y a des moments où j’me demande si tu suis bien tout le MX de près ! :-))oui ,je sait ,il c’est blessé cette année , c’est marqué juste au dessus , on verra dans quelques années hein les gars …tout les pilotes se blessent a un moment… Herlings lui est champion seulement les années où il arrive a ne pas ce blesser, mon TDB :-))))
Je ne pense pas que cela sera le cas de Prado ..
3 octobre 2020 à 19h10 #1648380Ah ouais quand même, ce garçon ne s’aime pas !!!!
3 octobre 2020 à 19h30 #1648384savourel a écrit :Driv one SX a écrit :savourel a écrit :
gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
ganjaman a écrit :
Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison.oui ,je sait ,il c’est blessé cette année , c’est marqué juste au dessus , on verra dans quelle année hein les gars …tout les pilotes se blessent a un moment… Herlings lui est champion s seulement les années où il arrive a ne pas ce blesser, mon TDB :-))))
Je ne pense pas que cela sera le cas de Prado ..
Tiens, une p’tite vidéo que pour toi ! 🙂
http://mx24.blogspot.com/2020/10/video-les-plus-grosses-chutes-de.htmlje disait quoi moi hier ? A oui …Heureusement qu’il ne s’est pas blessé à chaque chute !!!
3 octobre 2020 à 19h35 #1648386Et encore …il n’y a que eux qui ont été filmée hein …celle de son fémur ,sur le 85cc a la Evert &Friends était pas non plus , a ce que l’on m’a dit :-((
3 octobre 2020 à 19h40 #1648388Quand t’es deux crans au-dessus de tout le monde, à un moment, tu atteins la limite…
Le JS7 euro?
3 octobre 2020 à 19h46 #1648389oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :
Tout ceux qui étaient à Lacapelle ont vu que RF3 sur la Kawa, c’était quelque chose, on en avait même déjà causé quelque part. Fallait juste regler cette histoire de départ. Quant à Prado… Faut tous qu’ils profitent, les piliers du MXGP, parce que d’ici peu ça va être game over. Le jeune s’est fracturé le fémur, la clavicule dans la même saison et dès son année de rookie il fait ça. A part un grand Jeffrey, y’aura pas grand monde pour se mettre durablement sur sa route très bientôt.
Tu prends des gros risques en disant qu’un mec qui joue déjà le titre, le jouera l’année prochaine en ayant plus d’expérience! mdrcela s’appelle jouer placé :-)))
Mais bon ,vu sont âge ,le jouer gagnant n’est pas aussi évident que cela hein…meme avec un ans de plus …herlings,Febvre gasjer le vont pas non plus lui offrir sur un plateau hein onesev :-)))
3 octobre 2020 à 19h47 #1648390gator a écrit :Quand t’es deux crans au-dessus de tout le monde, à un moment, tu atteins la limite…
Le JS7 euro?HAAARGH ,JE M ETOUFFE …avec 200% de charisme et de fun en moins déjà alors :-(((
A moins d’aimer les cascadeurs :+))) MDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.