- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2017 à 10h44 #1554629
Moi je trouve que ça sort de l’ordinaire, je valide ! Ca passe vite quand meme dans les virages, je trouve assez impressionant comment la moto ce couche d’un coup et a plat..
22 décembre 2017 à 10h53 #1554633ganjaman a écrit :Bah, toi tu fais bien un commentaire inutile sur un site approprié…
On ne saurait mieux dire…
Quelle bande de gros rabat-joies…
Le seul concept de vidéo « utile » en matière de sport/loisirs me paraît absurde…
Sa seule utilité est de passer trois minutes sympa à la regarder, lol…
Après, un chouette vidéo tuto pour changer tes roulements de colonne de direction, c’est sûr, c’est utile… Mais je préfère regarder celle-là.
;-)))
22 décembre 2017 à 11h19 #1554638Quelle bande de gros rabat-joies…
Promis, en 2018 je mettrai des LOL et des :-)) afin de préciser l’ironie.
22 décembre 2017 à 15h56 #1554650ganjaman a écrit :octa5 a écrit :vidéo inutile, sur un site totalement inapproprié !
Bah, toi tu fais bien un commentaire inutile sur un site approprié…
seul ton avis compte si j’ai bien compris? tu veux qu’on te laisse tout seul tranquille?
Le but de la vidéo est de promouvoir Monster et le cross… et elle fait concrétement l’inverse.
L’image type du crosseux est un rebel qui fait de la moto n’importe où, endroits interdits inclus. il n’y a pas meilleure illustration que cette vidéo sans intéret…
22 décembre 2017 à 16h11 #1554652octa5 a écrit :Le but de la vidéo est de promouvoir Monster et le cross… et elle fait concrétement l’inverse.
On voit quand même une équipe de terrassiers remettre le site en état autour d’un bateau qui transportait des déchets radioactifs.
22 décembre 2017 à 16h15 #1554653octa5 a écrit :seul ton avis compte si j’ai bien compris? tu veux qu’on te laisse tout seul tranquille?
Toi, oui, je veux bien que tu dégages. 99% du temps tes posts sont idiots, ce n’est tout de même pas de ma faute.
22 décembre 2017 à 16h18 #1554654kvalo a écrit :On voit quand même une équipe de terrassiers remettre le site en état autour d’un bateau qui transportait des déchets radioactifs.
Voilà, y’en a qui comprennent… La mauvaise crique avec son bateau abandonnée, c’est quand même pas le spot le plus urgent à protéger écologiquement… Quand en plus, à la fin, tu vois que la mairie/région/département est dans le coup, tu sens bien que ce RF461 n’est pas un hooligan de base.
22 décembre 2017 à 16h19 #1554655octa5 a écrit :seul ton avis compte si j’ai bien compris? tu veux qu’on te laisse tout seul tranquille?
T’as pas vaguement l’impression qu’on pourrait éventuellement te retourner les questions?
;-)))
C’est gentil de nous détailler ton point de vue, hein, mais a-t-on le droit de ne le partager en rien?
22 décembre 2017 à 20h49 #1554672Qui peut me donner le non de l’artiste auteur de musique de la vidéo de RF? Shazam ne semble pas connaître.
23 décembre 2017 à 13h47 #1554700gator a écrit :octa5 a écrit :seul ton avis compte si j’ai bien compris? tu veux qu’on te laisse tout seul tranquille?
T’as pas vaguement l’impression qu’on pourrait éventuellement te retourner les questions?
;-)))
C’est gentil de nous détailler ton point de vue, hein, mais a-t-on le droit de ne le partager en rien?je n’ai pas insulté ganja parce qu’il pensait l’inverse de mon point de vue il me semble…
23 décembre 2017 à 14h11 #1554702ganjaman a écrit :octa5 a écrit :vidéo inutile, sur un site totalement inapproprié !
Heu… Là, tu te sens insulté?
Sérieux?
Pov’ti pépère, tu es un sensible… J’espère que le Père Noël va t’apporter un gronounours toudou toucalin pour te remettre de tes émotions…
;-)))
23 décembre 2017 à 14h30 #1554704ganjaman a écrit :octa5 a écrit :seul ton avis compte si j’ai bien compris? tu veux qu’on te laisse tout seul tranquille?
Toi, oui, je veux bien que tu dégages. 99% du temps tes posts sont idiots, ce n’est tout de même pas de ma faute.
Fais attention tu vas bientôt plus pouvoir mettre un casque avec un tel melon… quand t’arreteras de te prendre pour un autre préviens moi…
23 décembre 2017 à 14h32 #1554705gator a écrit :ganjaman a écrit :octa5 a écrit :
vidéo inutile, sur un site totalement inapproprié !
Heu… Là, tu te sens insulté?
Sérieux?
Pov’ti pépère, tu es un sensible… J’espère que le Père Noël va t’apporter un gronounours toudou toucalin pour te remettre de tes émotions…
;-)))non je parlais de son deuxieme commentaire
23 décembre 2017 à 18h21 #1554721C’est quand même fou de se prendre la tête pour une vidéo qu’on aurait tous adoré y’a 20 ans. Ok ça pollue et ça sert à rien, mais je préfère toujours ça à d’autres moyens plus, euh, lourds de nous enjoliver le décor comme dirait mammaire …
23 décembre 2017 à 18h38 #1554723octa5 a écrit :non je parlais de son deuxieme commentaire
J’ai reçu -et envoyé- bien bien pire, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.