📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Bon, Romain, tu veux bien nous étonner à nouveau, genre en remportant coup sur coup les deux épreuves US?…

Allez, steuplé…

😉

Gator
      Participant

Il est à 3s de la pole: je suis sûr que tu es étonné…

;-)))

gerard bracame
        Participant
          gator a écrit :

Il est à 3s de la pole: je suis sûr que tu es étonné…
          ;-)))

J’ai honte de rire de tes vannes ! Mouahaha !

Gator
          Participant

Jolie bagarre avec Van Ho, mais clairement, pour l’heure, la magie n’opére plus, RF est bon, mais rentré dans le rang…

gerard bracame
            Participant

Je pense la même chose depuis un moment, RF de nouveau dans le rang, l’homme d’un one shot. Je souhaite sincèrement me tromper.

Gator
              Participant

Tu l’enterres quand même un peu vite… Avant de rencontrer Townley, c’était le seul à challenger Gasjer…

On verra l’an prochain… Les traces d’un bon coup sur la callebasse sont longues à disparaître…

dtmx
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Bon, Romain, tu veux bien nous étonner à nouveau, genre en remportant coup sur coup les deux épreuves US?…
                  Allez, steuplé…
                  😉

Ben , oui mais ……ben non ….. pas totalement  remis….

gerard bracame
                  Participant
                    gator a écrit :

Tu l’enterres quand même un peu vite… Avant de rencontrer Townley, c’était le seul à challenger Gasjer…
                    On verra l’an prochain… Les traces d’un bon coup sur la callebasse sont longues à disparaître…

Je suis d’accord, laissons filer 2016 avant de constater. C’est juste une impression, comme déjà dit je souhaite me tromper.

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

Pour l’heure, la magie n’opére plus, RF est bon, mais rentré dans le rang…

Pas tout à fait d’accord…

Ses départs, et ses (régulières) petites erreurs plombent ses courses, en ce moment… Mais question vitesse pure et abattage (surtout lors des manches), il continue de se poser là, le garçon… Je dis ça après avoir pris soin de suivre (à distance, certes) toutes les manches de RF de très très près…

On verra bien en 2017. Mais bon, y’aura JH en plus, hein…

Gator
                      Participant

Ouais… Il avait rien pour Van Ho, hier… Pas faute d’avoir essayé, pourtant…

the mx addict
                        Participant

Sincèrement, je pense qu’il a toujours pas retrouvé 100% de ses capacités physiques, celles qui lui permettaient de crucifier quasi tous ses adversaires (Gajser excepté, suivant les épreuves) dans les derniers tours…

Actuellement, il continue de s’épuiser à remonter devant, ce qu’il parvient la plupart du temps à faire (quand y’a pas de p’tite chute qui casse la dynamique), mais après il a plus trop le jus pour se faire les plus gros calibres du championnat…

Suffit de voir la gueule de ses derniers tours à chaque fois : il lâche complet, ce qu’il ne faisait JAMAIS auparavant…

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Sincèrement, je pense qu’il a toujours pas retrouvé 100% de ses capacités physiques

Probable…

edwinktm2000
                            Participant

Comme le dit Gator un coup sur la calebasse, c’est très long. On croit qu’on est à 100 % mais on manque un peu de concentration e t de la petite vista qui fait la différence entre le RF de l’année dernière et du début de saison et le RF d’aujourd’hui.

snowcoi
                              Participant

Je ne trouve pas qu’il soit rentré dans le rang mais cette année il foire quasi tous ses departs ,remonte assez rapidement dans les 10…tombe ds un virage et perd 5 places…tout est à refaire et en plus il bouffe du jus… Trop de précipitation? Je trouve qu’il s’énerve rapidement lorsqu’il n’arrive pas à doubler un adversaire. Après ça se comprends aussi, il faut qu’il remonte rapidement pour ne pas laisser Tim et cie s’échapper. …

ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ouais… Il avait rien pour Van Ho, hier… Pas faute d’avoir essayé, pourtant…

Trajectoires pourries, aucune préparation des attaques… Alors qu’il était quand même bien plus vite. Très mauvaise course de la part d’RF. Doit pas être fier, s’il se regarde à la télé, parce qu’il y avait 10 fois la place de passer, en préparant un poil l’attaque au lieu d’y aller à la va comme je te pousse. 

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce