📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Romain tout en haut de la liste MX1 pour les essais chronos de Lommel : ce mec est juste "incroyable" !!! …

🙂

the mx addict
      Participant

2ème de la qualif’ derrière un intouchable Simpson…

lp2
        Participant

Vacances, j’oublie tout… (air connu)

Tu sais que tu es marié, tu as une famille, m….e !!!

EXPLDR !!!

the mx addict
          Participant

lol…

;-)))

jazz 375
            Participant

Franchement décevant par rapport aux semaines précédentes 😉

hurricanana
              Participant

L’ITW de Villo par Malin a Lommel a propos du championnat et de la domination de Romain Febvre:

"the guy is killing it,what else could you ask for…"

Quel bel hommage!

Apres un titre MXGP moi je le vois bien essayer d’ aller les tordre en Outdoor en 2016….

Gator
                Participant

Oui, je suis bien certain que Rinaldi voit les choses exactement comme toi, lol…

benji
                  Participant

Febvre aux US on peut espérer un jour ou c’est impensable ? 

Gator
                    Participant

Vient de prolonger pour deux ans avec Rinaldi… A 25 ans, ça commencera à faire tard pour débuter aux States… En one shot, pourquoi pas, à temps plein, c’est plus improbable, à mon sens. On va déjà voir comment il se démerde en SX à Lille, vu qu’en gros, personne n’en sait rien, pas même lui, lol… D’ici là, on aura sûrement des images de son training camp chez JGR…

chris37
                      Participant

Les US? Gajser lui, n’a pas l’intention d’attendre ses 25 piges pour décider (voir article si contre).En parlant de pige, ce seraait sympa de l’avoir sur le SX de Lille…

agluff
                        Participant

Une belle confrontation en MX Barcia Febvre ca sera à Ernee et nulle part ailleurs pour cette année.

C’est clair aussi que la prestation de notre frenchy a Lille sera à suivre avec attention. Je pense que l’âge n’est plus un obstacle pour les US quand on voit les carrières de Reed ou Whindham. Alors pourquoi pas ?

dilhat
                          Participant

C’est le Napoléon du MX : Il est sorti du chaos pour mettre le continent européen à sa botte.

Formidable.

lp2
                            Participant

Magnifique, Dilhat tu as le sens inné de la formule, mais c’est génétique dans la famille !!!

Cependant, historiquement, on a connu quand même eu pas mal d’empereurs belges dans le passé.

En motocross s’entend, lolololololol………….  

kvalo
                              Participant

Je pensais qu’il confondait le post sur Febvre avec celui sur Charlier. Enfin, un vosgien napoléonien, pourquoi pas

lp2
                                Participant

Un comble.

Surtout que comme chacun sait, le père génétique de Napoléon était Breton.

Et ne riez pas, c’est un fait d’histoire!

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce