15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant

Moins Roro est en lumière, mieux je me porte. A fortiori s’il envisage de communiquer par oral.

martin
      Participant

Toi on devrait te payer cher pour en faire une star en tant qu’attaché de presse 🤣😂

kvalo
        Participant

Febvre présent à Lacapelle Marival 2025.

Maxime à ses côtés

Tout doucement, on se dirige vers un 3ème Mxgp français en 2025 mais pas aux mêmes tarifs

dilhat
          Participant

Je me méfie de certain revendeur quand même…

kvalo
            Participant

Tu es sur un forum parfaitement sécurisé

Aie confiance

martin
              Participant
                hub69
                Participant

Il est temps de remonter le topic.

Champion 10 ans après?

;))

Gator
                  Participant

Tim, reviens vite!

😄

Et en attendant, l’ascension du jeune prodige belge m’intéresserait davantage que le retour du vieux kéké bianlout…

Gator
                    Participant

Si j’en crois Malin, la rumeur serait plutôt qu’on ne revoie pas Gajser de sitôt…

C’est sûr que Febvre n’est jamais autant à son aise que quand y a personne…

😉

martin
                      Participant

Si il revient pour Ernee à 100 %, après 2 GP full Romain, Gajser aura que 93 points de retard sur lui, même pas insurmontable 😱 avec Coenen et Herlings dans le trafic, chaque podium va coûter cher 👍

agluff
                        Participant

C’est clair, 10 ans après, putain 10 ans à se faire tondre par TG ou JH, KO ou pas dedans pour les deux, il va devoir se battre avec le rookie Coenen. Let’s go.

martin
                          Participant

T’as oublié que Cairoli et Prado l’ont tondu aussi 😂🤣 Pas simple d’être champion avec ces 4 monstres 🤷‍♂️

Gator
                            Participant

Espérons que ça continue!

Goooo Lucas!!!

savemxgp
                              Participant

Mmmouais, t’façon il ne va pas la garder longtemps sa plaque rouge le RF vu le niveau du prodige. Le gamin s’améliore à chaque sortie et là il vient de se faire les trois manches du weekend. Mis à part lui-même j’vois pas qui pourrait l’arrêter dans son élan.

X-666
                                Participant

Le gamin s’améliore à chaque sortie et là il vient de se faire les trois manches du weekend. Mis à part lui-même j’vois pas qui pourrait l’arrêter dans son élan.

Houlà, nous on sait pas…
                                  Une bougie perlée, un bib mousse qui se dégonfle, un petit caillou dans la chaussure, un caca dans le noeil, un coup de fer à cheval malveillant, un patin de frein sur une jante huilée, une grève impromptue… la guerre entre Bélize et le Bouthan…

Pffiou, il y a tant d’aléas dans notre sport majeur !

15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce