📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Je ne doute pas que l’expérience bitumesque de R.F. soit un plus dans sa progression actuelle.Puisqu’on en est à l’heure des élucubrations j’ai bien envie d’en rajouter une ou deux : et si nous tenions là le nouveau Steve Wise ? Dans trois  ans il remplace Rossi chez Yam en MotoGP et dans 20 ans il se transforme en Christian Estrosi du XXI° siècle…..

benji
      Participant

Mais qu’est ce que ce garçon a bien pu te faire pour que tu sois si méchant avec lui ?

:))

gg83
        Participant

🙂

neek
          Participant

Vu le CV plutôt complet de RF461 et son côté touche à tout en SM, MX, BMX… savez-vous s’il pratique le SX ?

tmv
            Participant

Je sais pas mais certains sur les forums US aimeraient bien l’avoir sur le circuit AMA. Sachant que le sport est aussi un business et que les sponsors s’intéressent aussi (pas en priorité mais ça compte un peu, c’est, je pense, en parti pour ça que CP encore trouver à un guidon) à ce qu’il se dit à droite à gauche, ça (plus les résultats) peut lui ouvrir des portes.

gg83
              Participant

On pourrait alors envisager une carrière à la Stanton plutôt qu’à la JMB, non ?

Pas pourave non plus 😉

Gator
                Participant

‘tain, même la Giloooose était au courant dès samedi soir, lol… Et Nofoot le savait encore avant!

;-)))

Gator
                  Participant

Alerte plagiat, lol!

V’là not’Bigritt qui recopie les titres de son ex-collaborateur pour faire ses intros, maintenant… Rhooo, c’est moche…

Je dirais même plus: Romain Febvre n’a probablement pas fini de nous étonner.

;-)))

Anonyme

RF461, c’est bien ce "gars-là" qui a gagné le promobiker en 2007 ?

C’est sûr, que l’étonnement va aller jusqu’à Glen Helen.

dilhat
                      Participant

Cairoli probablement out pour le titre, je me demande jusqu’à quel point Febvre ne serait pas en mesure de faire craquer Nagl…

Gator
                        Participant

Il ne t’aura pas échappé que Nagl , comme Paulin, a mis en oeuvre la célèbre stratégie dite de "Cricri à St Jean", consistant à s’arrêter longuement au stand… Encore heureux qu’il ait pas déjanté…

;-)))

Anonyme

ça c’est vraiment mesquin comme réflexion !!!

the mx addict
                            Participant

La plaque rouge après 10 épreuves, qui aurait pu pronostiquer un truc pareil l’hiver dernier ???

Absolument personne.

Et c’est bien ce qui fait tout le charme de l’affaire…

😉

321
                              Participant

Dans l’hiver, on avait déjà du mal à imaginer RV2 en GP, alors RF avec la plaque rouge… 😉

kkal
                                Participant

Le premier surprit ça doit être lui a mon avis , 

Le travail paye et c’est le principal pour lui 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce