Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 2,093)
  • Auteur
    Messages
  • #1745827
    gator
    Participant

      Il a toujours pas compris qu’il en a deux?

      ;-))

      #1745831
      ON-OFF
      Participant

        J’te cause plus, j’attends ta majuscule…

        :-)))

        #1745832
        EdwinSherco2018
        Participant

          On peut ne pas avoir fait d’études et ne pas être con, comme on peut bien écrire et être juste un minable aigri et con! Et Romain Febvre a apporté plus au motocross français que les commentateurs dans leur canapé. Un titre en 450 est le rêve inaccessible de beaucoup (Paulin, Dessalle, …), auquel il faut ajouter 4 titres de champions du monde par équipe MXON sur 4 tentatives. Les faits parlent mieux que les :mail:

          #1745833
          gator
          Participant

            Ho bah mince, ce forum maudit a coupé Edwin au milieu de sa brillante démonstration…

            ;-)))

            #1745834
            dtmx
            Participant

              Une fois de plus romain apporte sa pierre à l édifice en donnant le la en première manche avec un duel d anthologie avec prado qui n a rien lâché

              #1745837
              oxboy
              Participant

                Le duel Prado Febvre était magnifique…

                #1745846
                hub69
                Participant
                  #1745882
                  gator
                  Participant

                    Hi level.

                     

                    #1745883
                    frankystyle
                    Participant

                      Le titre de ce topic étant : “Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner”;-)

                      #1745885
                      gator
                      Participant

                        Précisément, ça n’a rien de bien étonnant, je trouve…

                         

                        #1745889
                        frankystyle
                        Participant

                          :))))

                          #1745892
                          ON-OFF
                          Participant

                            @Hub69 :

                            Moi, ce qui me surprend, c’est que PH est juste en face et à hauteur, si j’ose dire…
                            :-)))

                            #1745896
                            gator
                            Participant

                              Par contre, vu son pilotage, il a plutôt une p’tite bite, en fait, le Roro.

                              (Pardon pour la finesse de la vanne, j’essaie de me mettre au niveau “team France”…)

                              #1754704
                              gator
                              Participant

                                Au tas d’entrée puis DNF mécanique, j’ai vraiment apprécié la journée du Roro.

                                Déjà à plus de 30 points de ce nullos de Prado, not’champion.

                                😂

                                Bon, la star masculine du team DeBacle était en pleine forme aussi. ‘reusement kizon LVD…

                                #1754705
                                savemxgp
                                Participant

                                  Rhôôô, mais t’as toujours pas compris comment fonctionne ce garçon ou quoi ? Tel un pur-sang c’est avec du handicap qu’il donne le meilleur de lui-même. Crois-moi, lorsque l’ibère rapide s’apprêtera à toucher le Graal, Roro reviendra du diable Vauvert pour enchaîner les victoires et montrer à l’impétueux hidalgo qui est le véritable matador dans l’arène du MXGP.

                                  Oui, je connais la suite « Et comme l’an dernier, il échouera. »

                                15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 2,093)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.