Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,093)
  • Auteur
    Messages
  • #1741131
    amlodipine
    Participant
      dilhat“a écrit : “
      amlodipine a écrit :

      Entièrement d’accord mais statistiquement tu as plus de chance de gagner un GP de 2 manches. 

      Non, le résultat demeure : 1 seul vainqueur de GP. En 1, 2 ou 25 manches.

      Ça n’a rien à voir avec mon propos.

      #1741134
      Driv one SX
      Participant
        gator“a écrit : “
        the mx addict a écrit :

        gator a écrit :

        si on était toujours en manche unique, la série serait nettement plus réduite: trois d’affilée si on ne compte que la première manche, et deux si on ne compte que la seconde.

        On ne cause pas le même langage.
        Comdab.
        De l’uniformité nait l’ennui.
        ;-))

        Haa …ookééé … C’est donc pour cela que tu passe ton temp a “difformer” les com’s des autres :o)) Driv PTDR 

        #1741135
        Driv one SX
        Participant
          the mx addict“a écrit : “
          louis De simone a écrit :

           Greg Albertyn remporte le championnat devant Everts, Bervoets et Kurt Nicoll.

          Téfli termine 3ème du championnat derrière Albertyn et Everts.

          Bon…t’arrête d’embêter MON fumier d’lapin préfèré, MXA … En plus, tu sait parfaitement qu’il déteste être contredit quoi :o)) MDRR

          Mauvais esprit que tu est ;o))

          #1741140
          gator
          Participant
            Driv one SX“a écrit : “

            C’est donc pour cela que tu passe ton temp a “difformer” les com’s des autres :o)) Driv PTDR 

            Outre que (ô surprise) ça n’a strictement aucun rapport avec le sujet de notre échange, toi, y a vraiment guère besoin de te difformer…

            #1741148
            louis De simone
            Participant
              gator“a écrit : “
              Driv one SX a écrit :

              C’est donc pour cela que tu passe ton temp a “difformer” les com’s des autres :o)) Driv PTDR 

              Outre que (ô surprise) ça n’a strictement aucun rapport avec le sujet de notre échange, toi, y a vraiment guère besoin de te difformer…

              Ma qué, Ti arreté dé diformaré lé posté . Driv écrit en italien à présent. Va pouvoir bosser avec la famiglia Luongo. ;-)))

              #1741164
              Driv one SX
              Participant
                louis De simone“a écrit : “
                gator a écrit :

                Driv one SX a écrit :

                C’est donc pour cela que tu passe ton temp a “difformer” les com’s des autres :o)) Driv PTDR 

                Outre que (ô surprise) ça n’a strictement aucun rapport avec le sujet de notre échange, toi, y a vraiment guère besoin de te difformer…

                Ma qué, Ti arreté dé diformaré lé posté . Driv écrit en italien à présent. Va pouvoir bosser avec la famiglia Luongo. ;-)))

                MA QUÉ PLOUTÔÕT CRLEUVÉ..FATCHÉÉ :o)))

                LE “difformer” n’était pas une faute …mais un jeux de mots louis

                #1741170
                gator
                Participant

                  J’aime bien quand tu prends les autres pour des andouilles…

                  ;-)))

                  #1741321
                  martin
                  Participant
                    #1741333
                    kvalo
                    Participant

                      En Belgique, la durée du congé paternité est variable d’un site à l’autre

                      #1741337
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator“a écrit : “

                        J’aime bien quand tu prends les autres pour des andouilles…
                        ;-)))

                        je n’ai jamais pris Louis pour un crétin…:+)) Il est juste parfois un peu têtu.. LOL et j’aime bien  l’embêter…:+))

                        Mais bon ..j’en fait tellement des fautes de frappes (ou fautes tout court) son poste m’a fait penser qu’il a cru que j’avais encore fait une faute…

                        #1741345
                        louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX“a écrit : “
                          gator a écrit :

                          J’aime bien quand tu prends les autres pour des andouilles…
                          ;-)))

                          je n’ai jamais pris Louis pour un crétin…:+)) Il est juste parfois un peu têtu.. LOL et j’aime bien  l’embêter…:+))
                          Mais bon ..j’en fait tellement des fautes de frappes (ou fautes tout court) son poste m’a fait penser qu’il a cru que j’avais encore fait une faute…

                          Absolument pas têtu, juste Franco-Calabrai 😉

                          #1741390
                          gator
                          Participant
                            the mx addict“a écrit : “
                            martin a écrit :

                             …Roro…

                            Sérieusement ? 

                            Et pourtant, hein… 

                            Un pur moment de bonheur. Immortel.

                            ;-))))

                            #1742073
                            JS 259
                            Participant
                              gator“a écrit : “
                              JS 259 a écrit :

                              Elle va lui permettre d’envisager garder un guidon usine l’année prochaine..

                              Pourquoi, jusqu’à l’Indo, tu pensais qu’il n’en aurait plus l’an prochain?

                              Tout est possible, et c’est tellement étrange ce paddock mx.

                              Quand tu vois que Yamaha l’a lâché pour continuer avec tonus qui se blessait tout le temps et pour in fine reprendre à 3 pilotes officiels ensuite , tu te demandes quoi…

                              Après il y a en ligne de jeu les émoluments demandés par le pilote qui peuvent être en décalage avec les saisons qu’il effectue…les blessures n’aident pas,

                              Mais j’étais surtout à me demander si du fait que wilvo perdrait le soutien officiel Yamaha, que Rf retournerait à la maison bleue.. Eric de Seynes himself avait regretté son départ,

                              #1742992
                              kvalo
                              Participant

                                C’est reparti pour un an mais y’a trop de zéro pour que j’arrive à lire le chèque

                                #1742993
                                gator
                                Participant

                                  Ouf… gt tro 1kié.

                                15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 2,093)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.