15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    agluff
    Participant

La commission de MX de la FIM a donné les clés du camion à IF pour l’organisation des GP sur les terrains qu’IF a choisi comme étant compatibles avec l’organisation d’un GP, IF n’a aucun rapport avec le sport en lui même, lui son job, c’est s’assurer que la banderole Monster est placée au bon endroit pour la caméra. 

Gator
      Participant

Bon, t’façon, si je compte bien (chacun sachant que c’est pas le cas, je vous laisse le soin de vérifier, lol), tu vires tous les points du samedi, Prado est à 512, Febvre à 431. 

Et si tu enlèves à Prado les points pris en Espagne où Febvre n’a pas pu rouler, il est encore à 464… 

savemxgp
        Participant
          agluff« a écrit : « 

Pourquoi aller mettre le coup de gaz de trop comme sait si ben le faire RF ? 

Ah mais ça monsieur c’est quand t’as la schlitte dans le sang, quand c’est parti faut tout donner si tu flanches tu prends les bûches sur la tronche, tu ne peux couper. 

martin
          Participant

Pis le gars explique ailleurs que le coup de gaz, il l’a mis dans son slip …

PS : je donne pas le lien, je sais plus où c’est 🙁

kvalo
            Participant

Des liens y en a un peu partout dans toutes les langues mais ce qui est drôle c’est le 1er qui nous parle de problèmes d’estomac.

Et puis, de liens en liens, on découvre que c’était très emmerdant

kvalo
              Participant

C’est de la rétention d’infos sur un manque de rétention des sphincters

Jorge Prado (GASGAS) : « J’avais vraiment le pantalon plein »

Gator
                Participant

J’adore vos explications imbitables…

Heureusement que je sais de quoi on parle…

the mx addict
                  Participant

Bel hommage de Sanlaville dans son édito du dernier MV…

kvalo
                    Participant
                      the mx addict« a écrit : « 

Bel hommage de Sanlaville dans son édito du dernier MV…

RF est décédé ?

Gator
                      Participant

Rassurons ses fans après cette plaisanterie désopoilante: le défunt vient de faire deux de la qualif.

ZWAANHOF
                        Participant
                          gator« a écrit : « 

Rassurons ses fans après cette plaisanterie désopoilante: le défunt vient de faire deux de la qualif.

« Il est fou ce Romain ! « 

thebub
                          Participant
                            ZWAANHOF« a écrit : « 
                            gator a écrit :

« Il est fou ce Romain ! « 

Pas plus qu’Afflelou, qui en est à la passe de 3…

Découvrez l’offre Tchin Tchin 3 paires d’Afflelou – Exclusivité 2023 chez votre Opticien

Driv one SX
                            Participant
                              gator« a écrit : « 

Bon, t’façon, si je compte bien (chacun sachant que c’est pas le cas, je vous laisse le soin de vérifier, lol), tu vires tous les points du samedi, Prado est à 512, Febvre à 431. 
                              Et si tu enlèves à Prado les points pris en Espagne où Febvre n’a pas pu rouler, il est encore à 464… 

oui mais…a 464, en l’état actuel,clairement c’est plus la même musique hein…

33 points,cela ce rattrape …surtout avec le Romain au top que l’on a, actuellement…

Mais bon..avec des si hein …

Perso moi je voyais plutôt Prado devant romain a LOMMEL hein…il est très fort dans le sable et il « dors quasiment » sur le circuit, quoi :o))

random
                              Participant
                                Driv one SX« a écrit : « 

Perso moi je voyais plutôt Prado devant romain a LOMMEL hein…il est très fort dans le sable et il « dors quasiment » sur le circuit, quoi :o))

Oui, on m’a dit ça :

Le jeune Prado aime dormir dans la mature…

Hu Hu Hu…

william345
                                Participant

Rassurez-moi, RF a bien un contrat 2024 chez Kawa?

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce