- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2021 à 18h03 #1691676
Petit mot de RF : » Pas comme ça que
je voulais finir la saison à coup sûr
! J’étais content de mon pilotage, je n’ai pris aucun risque et je me sentais de plus en plus à l’aise avec la piste quand j’ai eu cette chute. Dans ma carrière, je me remets déjà de blessures, je sais ce que cela signifie et c’est sûr que je reviendrai plus fort. »
Il confirme qu’il roulait sans prendre de risque !
Quand je pense que certains sur ce forum ont dit le contraire ? 🙂
29 novembre 2021 à 18h12 #1691683Scarr
Qu’est ce que ce serait alors…
29 novembre 2021 à 19h02 #1691690savourel a écrit :Petit mot de RF : « J’étais content de mon pilotage, je n’ai pris aucun risque et je me sentais de plus en plus à l’aise avec la piste. »
Oui, je crois que le résultat parle de lui-même.
29 novembre 2021 à 19h49 #1691701savourel a écrit :Petit mot de RF : » Pas comme ça que
je voulais finir la saison à coup sûr! J’étais content de mon pilotage, je n’ai pris aucun risque et je me sentais de plus en plus à l’aise avec la piste quand j’ai eu cette chute. Dans ma carrière, je me remets déjà de blessures, je sais ce que cela signifie et c’est sûr que je reviendrai plus fort. »
Quand je pense que certains sur ce forum ont dit le contraire ? 🙂« Sans prendre de risques… » Oulà… faut qu’il y réfléchisse un tantinet parce qu’une fois, il va vraiment se faire mal…
29 novembre 2021 à 19h54 #1691703thebub a écrit :Il confirme qu’il roulait sans prendre de risque !
.« Sans prendre de risques… » Oulà… faut qu’il y réfléchisse un tantinet parce qu’une fois, il va vraiment se faire mal…
Soyez amènes et bienveillants, il passe sur le billard demain…
29 novembre 2021 à 20h00 #1691704ON-OFF-le-vrai a écrit :thebub a écrit :Il confirme qu’il roulait sans prendre de risque !
.
« Sans prendre de risques… » Oulà… faut qu’il y réfléchisse un tantinet parce qu’une fois, il va vraiment se faire mal…Soyez amènes et bienveillants, il passe sur le billard demain…
T’es sur ? C’est déja fait et il attaque déja la réduc ! 🙂
29 novembre 2021 à 20h12 #1691706Scarr
On est bienveillants, on s’inquiète… 😉
29 novembre 2021 à 20h14 #1691707gator a écrit :savourel a écrit :Petit mot de RF : « J’étais content de mon pilotage, je n’ai pris aucun risque et je me sentais de plus en plus à l’aise avec la piste. »
Oui, je crois que le résultat parle de lui-même.
je dois dire se coup si je vais pas le defendre le Romain le supercross sa s’improvise pas avec une semaine de roulage hein comme tu dis voila le resultat
29 novembre 2021 à 20h39 #1691710Scarr a écrit :On est bienveillants, on s’inquiète… 😉
savourel a écrit :« Je me sentais de plus en plus à l’aise avec la piste . »
C’est même précisément là qu’on a commencé à VRAIMENT s’inquiéter.
29 novembre 2021 à 20h42 #1691711savourel a écrit :« Je n’ai pris aucun risque. »
En tous cas, mon Yann a raison: Romain Febvre n’a sûrement pas fini de m’étonner.
Par sa lucidité, notamment.
;-))
29 novembre 2021 à 22h36 #1691722savourel a écrit :Petit mot de RF : » Pas comme ça que
je voulais finir la saison à coup sûr! J’étais content de mon pilotage, je n’ai pris aucun risque et je me sentais de plus en plus à l’aise avec la piste quand j’ai eu cette chute. Dans ma carrière, je me remets déjà de blessures, je sais ce que cela signifie et c’est sûr que je reviendrai plus fort. »
Quand je pense que certains sur ce forum ont dit le contraire ? 🙂Je n’ai rien suivi du week-end mis à part 2-3 trucs à droite à gauche. Je vais donc peut-être raconter des conneries mais il m’a semblé que beaucoup s’accordaient pour dire que le Romain, il était aussi rapide que brouillon. Voir effrayant. Après cette saison si éprouvante moralement, ça me fait penser à ces sportifs de haut niveau qui cherchent la blessure pour éviter de s’avouer qu’ils sont en burn-out.
C’est une supposition, pas une affirmation.
29 novembre 2021 à 23h43 #1691726Peut être aussi un peu d’acide lactique…
30 novembre 2021 à 11h11 #1691750b.r.t a écrit :Peut être aussi un peu d’acide lactique…
Tss tss, taquin !
1 décembre 2021 à 19h47 #1691885Reed, du haut de son immense expérience , parle de la finale du MXGP et j’suis d’accord avec lui ! 🙂
PS : traduction Google, mais l’essentiel est compréhensible !
» « Quand vous entrez dans la dernière moto attachée, c’est une destruction nerveuse », a déclaré Reed qui a eu une fin similaire dans la série de supercross 2006. « Je suis un peu triste pour Romain, les deux dernières courses sont du sable. Je veux dire, à ce moment-là, vous poussez vraiment. Pour qu’il pense que c’était ces deux dernières courses et la première des deux courses, il a gagné la première moto, à ce moment-là, c’est impressionnant. Oui, Jeffrey s’est écrasé ou quoi que ce soit. Je ne pense pas que ce soit une question de chance ou de non, mais je dis que Jeffrey a eu beaucoup de chance d’avoir beaucoup de coéquipiers tout au long des quatre dernières courses, nous voyons Tony s’arrêter deux fois, les coéquipiers sont agréables à avoir dans ce scénario, parce que si vous enlevez les coéquipiers, Jeffrey ne gagne pas, Tu sais? Mais vous pouvez toujours dire qu’il aurait pu, aurait pu, aurait dû, n’est-ce pas ? »
1 décembre 2021 à 19h56 #1691888T’es sûr que c’est pas Febvre qui parle? Il me semble reconnaître le style syntaxique général…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.