- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2021 à 22h00 #1691515the mx addict a écrit :
T es sûr que tu t abstiens là ?
Absolument.Je ne détaillerai ni mon avis sur ce que j’ai vu en piste, ni ce que je pense de ton commentaire, ni ce que je pense de toi. On peut difficilement faire davantage d’efforts derrière ton post grotesque.
27 novembre 2021 à 22h01 #1691516gator a écrit :the mx addict a écrit :Paris SX 2021, ou quand l’infatigable compétiteur n est malheureusement pas récompensé de son abattage et de sa hargne au guidon…
🙁Par respect pour la souffrance de Febvre, je m’abstiendrai de répondre à ce commentaire absurde, livrant une version totalement déformée de la réalité, qui plus est émise par quelqu’un qui n’était même pas sur place…
Etant dans la tribune d’en face, je ne l’ai pas entendu crier après le crash, mais j’imagine, la douleur, le stress, l’adrénaline, tout se coupe et se met en mode survie.
27 novembre 2021 à 22h05 #1691518gator a écrit :Je ne détaillerai ni mon avis sur ce que je pense de ton commentaire, ni ce que je pense de toi.
Tu sembles donc bien souffrir d un trouble de perception du réel…
Rien de bien nouveau.
27 novembre 2021 à 22h06 #1691519Bon,ben tibia péroné, selon la maison. d’en face.
27 novembre 2021 à 22h15 #1691523the mx addict a écrit :Tu sembles donc bien souffrir d un trouble de perception du réel…
Rien de bien nouveau.Tandis qu’en lisant ton post en haut de page, chacun sera ébloui par ton incroyable lucidité et ta capacité affutée à regarder la réalité en face…
‘tain, heureusement, le ridicule n’a jamais tué personne.
27 novembre 2021 à 22h20 #1691527gator a écrit :Tandis qu’en lisant ton post en haut de page, chacun sera ébloui par ton incroyable lucidité et ta capacité affutée à regarder la réalité en face…
‘tain, heureusement, le ridicule n’a jamais tué personne.Ton acharnement à mon égard te rend aveugle (et sans doute malentendant), sur ce coup (…), mon croco. Car tu es en train de perdre tout sens commun.
Triste, une fois de plus.
27 novembre 2021 à 22h30 #1691528the mx addict a écrit :Ton acharnement à mon égard te rend aveugle (et sans doute malentendant), sur ce coup (…), mon croco. Car tu es en train de perdre tout sens commun.
Triste, une fois de plus.Et ton acharnement à mon égard te pousse comdab vers tes sempiternels méandres aussi tortueux qu’envasés qui cherchent désespérément à passer pour de la psychologie et de l’intelligence…
Tu veux parler « sens commun », alors pardon, appellons un chat un chat: la tôle de Febvre, malheureusement, tout le monde la voyait venir depuis les premiers essais d’hier. En SX, « l’abattage et la hargne » ne s’accomodent pas indéfiniment d’approximations techniques et d’imprécisions aussi criantes.
J’en suis navré pour lui.
27 novembre 2021 à 22h34 #1691532gator a écrit :la tôle de Febvre, malheureusement, tout le monde la voyait venir depuis les premiers essais d’hier. En SX, « l’abattage et la hargne » ne s’accomodent pas indéfiniment d’approximations techniques et d’imprécisions aussi criantes.
Tu peux me dire à quel moment je cause de ça ?
Nulle part, vieux. Dans ton esprit torturé, par contre, ça, c est clair.
27 novembre 2021 à 22h44 #1691533Putain, j’aurais mis un bout de bite à couper que méandres était un nom féminin ! Merci les gars!
28 novembre 2021 à 9h33 #1691549agluff a écrit :Bon,ben tibia péroné, selon la maison. d’en face.
pas selon sa femme
28 novembre 2021 à 11h28 #1691558the mx addict a écrit :Tu peux me dire à quel moment je cause de ça ?
Tu ne comprends même pas le sens de ce que tu écris?
Nulles forces occultes maléfiques, malchance ou mauvais sort ne sont venus mal « récompenser » Febvre. Juste son pilotage…
Quand tu attaques l’appel d’un triple avec les pieds au niveau de la selle, ça se termine rarement bien.
28 novembre 2021 à 11h29 #1691559the mx addict a écrit :Fracture du tibia péroné officiellement confirmée.
Et franchement, content que ce ne soît « que » ça.
28 novembre 2021 à 11h30 #1691560Lauma joquin a écrit :agluff a écrit :Bon,ben tibia péroné, selon la maison. d’en face.
pas selon sa femme
Ah, une catégorie plus répandue, ceux qui ne comprennent pas ce qu’ils lisent…
28 novembre 2021 à 11h45 #1691564gator a écrit :Nulles forces occultes maléfiques, malchance ou mauvais sort ne sont venus mal « récompenser » Febvre.
Allô ?
Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça.
Les mots ont un sens. Faut arrêter d extrapoler et d imaginer des propos qui n ont été tenus nulle part…
28 novembre 2021 à 11h47 #1691565Tu ne vas quand même pas me forcer à te faire une explication de texte comme on en ferait une à un gosse de 10 ans?
Sérieusement…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.