📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :

T es sûr que tu t abstiens là ? 
      Absolument.

Je ne détaillerai ni mon avis sur ce que j’ai vu en piste, ni ce que je pense de ton commentaire, ni ce que je pense de toi. On peut difficilement faire davantage d’efforts derrière ton post grotesque.

agluff
      Participant
        gator a écrit :
        the mx addict a écrit :

Paris SX 2021, ou quand l’infatigable compétiteur n est malheureusement pas récompensé de son abattage et de sa hargne au guidon…
        🙁

Par respect pour la souffrance de Febvre, je m’abstiendrai de répondre à ce commentaire absurde, livrant une version totalement déformée de la réalité, qui plus est émise par quelqu’un qui n’était même pas sur place…

Etant dans la tribune d’en face, je ne l’ai pas entendu crier après le crash, mais j’imagine, la douleur, le stress, l’adrénaline, tout se coupe et se met en mode survie.

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Je ne détaillerai ni mon avis sur ce que je pense de ton commentaire, ni ce que je pense de toi. 

Tu sembles donc bien souffrir d un trouble de perception du réel…

Rien de bien nouveau.

agluff
          Participant

Bon,ben tibia péroné, selon la maison. d’en face.

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

Tu sembles donc bien souffrir d un trouble de perception du réel…
              Rien de bien nouveau.

Tandis qu’en lisant ton post en haut de page, chacun sera ébloui par ton incroyable lucidité et ta capacité affutée à regarder la réalité en face…

‘tain, heureusement, le ridicule n’a jamais tué personne.

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Tandis qu’en lisant ton post en haut de page, chacun sera ébloui par ton incroyable lucidité et ta capacité affutée à regarder la réalité en face…
                ‘tain, heureusement, le ridicule n’a jamais tué personne.

Ton acharnement à mon égard te rend aveugle (et sans doute malentendant),  sur ce coup (…), mon croco. Car tu es en train de perdre tout sens commun.

Triste, une fois de plus.

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Ton acharnement à mon égard te rend aveugle (et sans doute malentendant),  sur ce coup (…), mon croco. Car tu es en train de perdre tout sens commun.
                  Triste, une fois de plus.

Et ton acharnement à mon égard te pousse comdab vers tes sempiternels méandres aussi tortueux qu’envasés qui cherchent désespérément à passer pour de la psychologie et de l’intelligence…

Tu veux parler « sens commun », alors pardon, appellons un chat un chat: la tôle de Febvre, malheureusement, tout le monde la voyait venir depuis les premiers essais d’hier. En SX, « l’abattage et la hargne » ne s’accomodent pas indéfiniment d’approximations techniques et d’imprécisions aussi criantes. 

J’en suis navré pour lui.

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

la tôle de Febvre, malheureusement, tout le monde la voyait venir depuis les premiers essais d’hier. En SX, « l’abattage et la hargne » ne s’accomodent pas indéfiniment d’approximations techniques et d’imprécisions aussi criantes. 

Tu peux me dire à quel moment je cause de ça ? 

Nulle part, vieux. Dans ton esprit torturé, par contre, ça, c est clair.

joetime
                    Participant

Putain, j’aurais mis un bout de bite à couper que méandres était un nom féminin ! Merci les gars!

Lauma joquin
                      Participant
                        agluff a écrit :

pas selon sa femme

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Tu peux me dire à quel moment je cause de ça ? 

Tu ne comprends même pas le sens de ce que tu écris? 

Nulles forces occultes maléfiques, malchance ou mauvais sort ne sont venus mal « récompenser » Febvre. Juste son pilotage…

Quand tu attaques l’appel d’un triple avec les pieds au niveau de la selle, ça se termine rarement bien.

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Fracture du tibia péroné officiellement confirmée.

Et franchement, content que ce ne soît « que » ça.

Gator
                            Participant
                              Lauma joquin a écrit :
                              agluff a écrit :

pas selon sa femme

Ah, une catégorie plus répandue, ceux qui ne comprennent pas ce qu’ils lisent…

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Nulles forces occultes maléfiques, malchance ou mauvais sort ne sont venus mal « récompenser » Febvre. 

Allô ? 

Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça.

Les mots ont un sens. Faut arrêter d extrapoler et d imaginer des propos qui n ont été tenus nulle part…

the mx addict
                                Participant

Tu ne vas quand même pas me forcer à te faire une explication de texte comme on en ferait une à un gosse de 10 ans?

Sérieusement…

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce