- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2021 à 15h31 #1690449the mx addict a écrit :gator a écrit :
Et comme si souvent, je ne sais même pas de quoi tu parles…
Que tu n es pas crédible.
Et comme si souvent, je ne sais même pas de quoi tu parles…
;-)))
16 novembre 2021 à 15h39 #1690450gator a écrit :je suis bien certain que tu es un merveilleux être de lumière et de bonté qui aime tout le monde…
Amusant de constater à quel point tu me lis de manière « sélective »…
16 novembre 2021 à 15h41 #1690451gator a écrit :Et comme si souvent, je ne sais même pas de quoi tu parles…
On restera là dessus, c est plus « confortable ».
😉
16 novembre 2021 à 15h42 #1690452gator a écrit :Et tout le monde ne mérite pas un translator…
D’ailleurs, « traduire » du vide est difficile…Si tu le souhaites -et a fortiori si tu ne le souhaites pas- je peux préciser ma pensée…
Cripou le petit escroc, mis en musique par Haudiquert le servile, constituait une matière première absolument exceptionnelle: un festival de bullshit, de bourrage de mou et d’excuses bidon comme tu en vois une fois par siècle… Il eut été dommage de ne rien en faire.
Chez Febvre, tu cherches encore un quelconque contenu utilisable en quoi que ce soit…
Des banalités enrobées de vide, à moins que ce ne soit l’inverse…
Il n’y a que quand Roro se lance dans une de ces longues phrases explicatives sans queue ni tête qu’il affectionne qu’on se marre, et là, une simple transcription littérale suffit: on ne peut pas faire mieux…
16 novembre 2021 à 15h44 #1690453gator a écrit :Chez Febvre, tu cherches encore un quelconque contenu utilisable en quoi que ce soit…
Des banalités enrobées de vide, à moins que ce ne soit l’inverse…
Il n’y a que quand Roro se lance dans une de ces longues phrases explicatives sans queue ni tête qu’il affectionne qu’on se marre, et là, une simple transcription littérale suffit: on ne peut pas faire mieux…J aime quand tu es toi-même, camarade.
Rien à ajouter.
16 novembre 2021 à 15h56 #1690454Nan, c’est vrai que les itws ne mecs qui n’ont rien à dire et ne savent pas parler, c’est toujours passionnant.
16 novembre 2021 à 15h58 #1690455the mx addict a écrit :gator a écrit :je suis bien certain que tu es un merveilleux être de lumière et de bonté qui aime tout le monde…
Amusant de constater à quel point tu me lis de manière « sélective »…
Je doute fort que quiconque…
16 novembre 2021 à 15h59 #1690456the mx addict a écrit :gator a écrit :Et comme si souvent, je ne sais même pas de quoi tu parles…
On restera là dessus, c est plus « confortable ».
😉…voie au juste où tu veux en venir.
Si je me trompe, que cette intelligence supérieure n’hésite pas à m’expliquer: je suis d’un naturel curieux.
16 novembre 2021 à 16h01 #1690457savourel a écrit :je sentais meme une petite acalmie s’installer tranquillou …
Je te rappelle que tu voyais Roro champion, aussi…
16 novembre 2021 à 16h04 #1690458the mx addict a écrit :gator a écrit :Et comme si souvent, je ne sais même pas de quoi tu parles…
Que tu n es pas crédible.
Donc, tu parles que je ne suis pas crédible.
Outre la qualité de la syntaxe qui me fait saigner les noeils, j’avoue que venant d’où il vient, l’argument me fait quelque peu pouffer… Tu fais pas souvent le ménage devant ta porte, toi, hein…
Bref…
16 novembre 2021 à 16h04 #1690459dilhat a écrit :savourel a écrit :je sentais meme une petite acalmie s’installer tranquillou …
…à grand renforts de photos de la mob de Tomac, lol…
16 novembre 2021 à 16h12 #1690460gator a écrit :Outre la qualité de la syntaxe qui me fait saigner les noeils…
Ah ouais, t en es là ?
LOL
16 novembre 2021 à 16h13 #1690461gator a écrit :Tu fais pas souvent le ménage devant ta porte, toi, hein…
Exceptionnel.
La phrase du jour!
16 novembre 2021 à 16h41 #1690462dilhat a écrit :savourel a écrit :je sentais meme une petite acalmie s’installer tranquillou …
Cépafo ! :-))
16 novembre 2021 à 16h43 #1690463gator a écrit :dilhat a écrit :savourel a écrit :
je sentais meme une petite acalmie s’installer tranquillou …
…à grand renforts de photos de la mob de Tomac, lol…Ouais, ouais, tu chipottes !
Tiens, pour me rettraper ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.