Roczen, déjà champion Outdoor 2016….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Roczen, déjà champion Outdoor 2016….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1515028
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      oxboy a écrit :

      Heureusement il y a la catégorie LITE, qui promet bien plus que les gros bras…

      exact…aprés reste plus qu’a admirer le STYLE du k-roc et prier saint toma(c) lool

      Pas mal ;-)))

      #1515030
      random
      Participant
        benji a écrit :

        ce que je vois surtout c’est toute cette pression qui va peser sur les épaules de MM25 jusqu’au retour de Dungey :-))

        1. Pourquoi plus de pression sur les épaules de MM25 ?
        2. M’étonnerait que l’ont revoie Dungey cette saison.
        Il n’aurait d’ailleurs rien à y gagner, plutôt tout y perdre.

        #1515034
        Driv one SX
        Participant
          random a écrit :

          Pourquoi plus de pression sur les épaules de MM25 ?

          bin si aldon lui donne la levure du dung ,il risque D’EXPLOSEEEERR PTDR

          #1515036
          phiphix
          Participant
            random a écrit :

            1. Pourquoi plus de pression sur les épaules de MM25 ?

            n° 1 chez KT …go molasson heu musquin…

            #1515038
            savemxgp
            Participant
              phiphix a écrit :
              random a écrit :

              1. Pourquoi plus de pression sur les épaules de MM25 ?

              n° 1 chez KT …go molasson heu musquin…

              En tête à tête avec Roger !! Ah, il va s’en souvenir de sa saison 2016 le garçon…

              #1515039
              the mx addict
              Participant
                benji a écrit :

                Ce que je vois surtout c’est toute cette pression qui va peser sur les épaules de MM25 jusqu’au retour de Dungey.

                Bien au contraire… A mon humble avis, c’est la “meilleure” chose qui pouvait arriver à Marvin (sur le plan sportif, hein, je ne parle pas de l’état de santé de Dungey)…

                #1515042
                Gator
                Participant

                  J’crois pas, hein… Qui il va suivre, maintenant?

                  “It was very difficult. But my first lap wasn’t too bad. A little bit shy in the first three laps and Eli [Tomac] got around me. And then [Ryan] Dungey got around me. As soon as I saw him I just wanted to do like practice. I was like, ‘Okay, now you got to go and try to follow him.’ I got a really good rhythm and way better lines and better flow and that’s all you need on those tracks. (…) I tried to follow Ryan and came back fourth and fifth me and him. It was awesome. I didn’t feel like I was pushing and taking risks. I was flowing more than before and that’s what I need.”

                  #1515043
                  savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :

                    J’crois pas, hein… Qui il va suivre, maintenant?

                    “It was very difficult. But my first lap wasn’t too bad. A little bit shy in the first three laps and Eli [Tomac] got around me. And then [Ryan] Dungey got around me. As soon as I saw him I just wanted to do like practice. I was like, ‘Okay, now you got to go and try to follow him.’ I got a really good rhythm and way better lines and better flow and that’s all you need on those tracks. (…) I tried to follow Ryan and came back fourth and fifth me and him. It was awesome. I didn’t feel like I was pushing and taking risks. I was flowing more than before and that’s what I need.”

                    Non mais p…de m….!!! Le gars est double world champ et il n’est pas foutu de faire ça tout seul ?

                    #1515045
                    Gator
                    Participant

                      Depuis le temps que je vous dis que c’est une nouille…
                      ;-)))

                      #1515047
                      random
                      Participant

                        Silence un peu les gars, Aldon Baker parle :
                        https://racerxonline.com/2016/06/08/450-words-checked-out

                        #1515050
                        random
                        Participant
                          random a écrit :

                          Silence un peu les gars, Aldon Baker parle :

                          https://racerxonline.com/2016/06/08/450-words-checked-out

                          “The doctor said Ryan should stay away from further chances of injury, which means no riding until it heals. HIS SEASON WAS OVER JUST LIKE THAT”.
                          (Sic)

                          #1515051
                          benji
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Bien au contraire… A mon humble avis, c’est la “meilleure” chose qui pouvait arriver à Marvin (sur le plan sportif, hein, je ne parle pas de l’état de santé de Dungey)…

                            C’était une petite blague avec un fond de vérité : le mec ne semble quand même pas bien résister à la pression et il va se retrouver avec le rôle principale pour toute la fin du championnat à devoir impérativement (non ?) montrer la katéem redbull aux avants-postes.

                            #1515056
                            keskidi
                            Participant
                              #1515058
                              ganjaman
                              Participant

                                Heu, vous n’oubliez pas un peu Deano va bientôt revenir ?

                                #1515060
                                benji
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Heu, vous n’oubliez pas un peu Deano va bientôt revenir ?

                                  Ben justement je me demandais, mais il sera pas au top directement, sur son instagram il s’entraine en tout cas 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.