📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

Roczen, déjà champion Outdoor 2016….

• Auteur
    ugolin
    Participant

http://racerxonline.com/2016/06/07/ryan-dungey-to-miss-multiple-rounds-of-lucas-oil-pro-motocross

Vu comme il est affûté, notre bon Ken ne devrait pas avoir trop de souci à se faire.

Sauf si il la joue trop fort…comme Tomac l’an dernier qui avait un boulevard de perf’ en réserve et s’est auto-détruit à envoyer à 110%.

Cà peut rendre les choses intéressantes et donner un coup de fouet aux ambitions de certains, un peu assommés par la domination des deux bullies.

Anderson ? Tomac ? Canard ?

gerard bracame
      Participant

Rouler sans pression peut parfois pousser à la faute. Il est très clair que sur le papier les jeux sont faits, nous avons appris par le passé que le drapeau à damier de la dernière manche d’un championnat est le seul à donner son approbation.

kafka
        Participant

certains se blesse 2 fois par an ou roule quasi toujours avec un truc en vrac , le dungey faut remonter en 2012 pour avoir une trace de sa derniere blessure ! sorte de perf quand meme …

gerard bracame
          Participant

Puis pour KTM il est plus salvateur de perdre sur blessure que sur la piste en prenant une branlée à chaque sortie. Mais ça je n’y crois pas, en fait j’anticipe les idées qui peuvent se développer ici 😉

louis De simone
            Participant

Ugo, sans vouloir blesser les fans de Tomac, le Ken a le cerveau un peu moins « on-off  » que lui. Mais j’espère bien que Ken gagnera, par contre enterrer Dungey au bout de trois courses c’est bien risqué.

oxboy
              Participant
                ugolin a écrit :

Tomac pourrait en profiter c’est clair, mais Ken est plus mature et je me demande dans quelle mesure ce n’est pas là le début de SA domination à venir…

A moins d’un réveil rapide de Tomac, c’est un boulevard qui s’ouvre pour l’allemand.
                Quant au début de sa domination à venir, là je reste sur la réserve Ugo…on le voyait prendre le pouvoir en SX après le départ d’RV2 il y a deux ans…

ganjaman
                Participant
                  oxboy a écrit :

Tomac pourrait en profiter c’est clair, mais Ken est plus mature et je me demande dans quelle mesure ce n’est pas là le début de SA domination à venir…
                  A moins d’un réveil rapide de Tomac, c’est un boulevard qui s’ouvre pour l’allemand.
                  Quant au début de sa domination à venir, là je reste sur la réserve Ugo…on le voyait prendre le pouvoir en SX après le départ d’RV2 il y a deux ans…

Sûr que ça sent bon quand même… D’autant qu’il sait gérer un championnat le gars. Pour la future domination, ça dépend largement de son adaptation à la Honda, en premier lieu.

frankystyle
                  Participant
                    kafka a écrit :

certains se blesse 2 fois par an ou roule quasi toujours avec un truc en vrac , le dungey faut remonter en 2012 pour avoir une trace de sa derniere blessure ! sorte de perf quand meme …

Un peu comme RC, il me semble.

tmv
                    Participant

Mouais, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour Ken même si je le trouve le plus impressionnant que je ne l’ai jamais vu. Ça fait un gars en moins entre lui et son pire cauchemar. Bon il a plus d’une manche d’avance mais je me méfie du réveil de Tomac et des conséquences qu’il peut avoir sur le mental de Ken.

benji
                      Participant

ce que je vois surtout c’est toute cette pression qui va peser sur les épaules de MM25 jusqu’au retour de Dungey :-))

kvalo
                        Participant

Comme martin fait la gueule, je signalerais à sa place que le presque vice champ’ 2015, capitaine de l’équipe presque gagnante du dernier MXDN est déjà enterré mais pas encore mort. Goooooooo Justin !

gerard bracame
                          Participant

Dungey qui promenait en sx, Roczen qui risque d’en faire autant en outdoor… Quelle saison passionnante !
                            Sauvé(s) par le mondial 🙂

Driv one SX
                            Participant

ouilleee !! ;-((( jamais été fan du dung hein ,mais la c’est la loze ….ça vas etre bien chiant l’outdor maintenant..déja qu’il était en dessous de ken , mais il maintenait le suspence au champ en étant toujour dérriere a l’affut d’un coup du sort ou une baisse de régime ..la franchement c’est misére . Méme si tomac reivend bien , je ne le vois pas trop pour le champ ….déja il faut revenir sur k-roc avant ,c’est déja pas gagner ….en plus ses départ avec la verte ,c’est pas top il faut remonter et ken lui n’attend personne !!!…bon ceux de ken non plus ,mais ce mi m’impressionne le plus chez lui cette année roczen ,c’est la vitesse a la quelle il remonte dans les premiers virages. bref ,c’est mal engager ,a moin que tomac ne se mette a enchainer les holeshots et ken les chutes …pourvu que je me trompe

oxboy
                              Participant

Heureusement il y a la catégorie LITE, qui promet bien plus que les gros bras…

Driv one SX
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

Heureusement il y a la catégorie LITE, qui promet bien plus que les gros bras…

exact ,WEEB et Jéremy MARTIN ne vont pas en rester la ,ça risque de chauffer ….aprés reste plus qu’a admirer le STYLE du k-roc et prier saint toma(c) lool

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce