📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Rmz 450 rodage

• Auteur
    juju125
    Participant

Slt je viens de recevoir ma rmz 450 06 et je voulais savoir combien de temps je devais faire pour rodé la machine et apres combien de temps je devrais faire la premier vidange???

merci de me repondre je suis novice en 4 tps

juju

mattsuzuki
      Participant

salut je viens d’en acheter une aussi il y a environ 1 mois !!!

pour le rodage normalement c’est marqué dans le livré mais moi j’ai fait tout d’abord 1 plein sur du plat mais vraiment plat et faisant des serie de 10 minutes en laissant bien refroidire la moto entres chaques serie aprés a toi de voir moi j’y suis allé progrssivement au début je roulé vraiment doucement en utilisant que 1/4 de la poignet de gaz puis 1/2 puis 3/4 mais jamais a fon pour le premier plein !!!!!!!!!!

deja tu va voir pour user 1 plein tu vas mettre du temps surtout sur du plat et sans accelerer!!!!!!!!!

aprés j’ai fait le deuxiéme plein en roulant correctement c’est a dire en utilisant 1/2 et 3/4 de la poignet de gaz et aprés le deuxiéme plein tu peut la mettre a fon !:!!!!!!

aprés si tu veux d’autres conseil n’hésite pas !!!

ps : mon e-mail c’est [email protected]

si tu as msn on peut en parler directement !!!!!

salut et roule bien !!!

dagmx
        Participant

idem pour moi je vien de l’acheter il y a environ un mois

=> [email protected]

😉

mattsuzuki
          Participant

au fait pour la vidange moteur tu la fais juste aprés le rodage et le filtre a huile aussi et pour les fourches c’est aprés 5h de fonctionnements parce qu’il y a aussi des dépot métaliques qui ce crées lors du rodage tous comme dans le moteur c’est pour ca qu’il est impératif de bien le faire!!!!!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce