RMZ 450

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #833524
    sanglier069
    Participant

      lilian78 normalement je vais roulé a thomer dimanche.tu la veras.lundi je ferais un compte rendu sur tous les défauts et qualité de cette moto.a+

      #833525
      contiman
      Participant

        elle est arrivée aussi a St Brieuc, chez richard moto

        #833526
        matmat
        Participant

          J EN UNE DANS LA CONSSESION OU JE TRAVAIL SI SA INTERESSE QUEL Q UN 0660978718

          #833527
          fabino
          Participant

            cher mathieu avant de vendre ton rmz apprend a ecrire sans faire de fautes lol et c est qd que tu pends la cremaillere???? lol

            #833528
            red bull
            Participant

              fabino soi pas jaloux comme ca à cause que mat mat a une 450 et pas toi encore(:- .
              .
              .
              []
              () ()

              #833529
              sanglier069
              Participant

                hobby one a épaigne vend une 450rmz.c la ou j’ai eu la mienne.tel:0232562630.

                #833530
                fabino
                Participant

                  bon alors elle craque ou pas cette 450 rmz???

                  #833531
                  sanglier069
                  Participant

                    la rmz est très proche de la crf.elles ont le meme cadre.le moteur a plus de couple sur la rmz et un peut plus de puissant sans arraché les bras.la boite 4 n’est pas pa probleme sauf peut etre sur des grands lignes droites la il faudrait changé la transmission.D’origine la rmz a une fourche pourrie elle est très dure.une fois préparé c super.la rmz est un peut plus maniable que la crf du faite de sont poid réduit.le gros défaut de cette moto c pour faire le filtre a air il n’y apas de place.

                    #833532
                    alllain5plus
                    Participant

                      ben j ai une 450 rmz depuis 3 semaines et je peut vous dire que sa marche du tonerre j ai aussi 1 250 crf et franchement la maniabilite est meilleure avec la rm finition parfaite demarage facile a chaud ou a froid la meilleure moto que j ai eu sur 17 annee de cross

                      #833533
                      alpinesman
                      Participant

                        il y a presque 600€ de différence il me semble …. donc avec sa tu fait prépa ta fourche, tu met un joli kit déco et ta une moto d’usine !!!! idéale pour le pro comme pour le débutant.

                        moi jle dit, suz a fait un bon coup en sortant cette 450 RMZ !!!!

                        @+

                        #833534
                        md racing
                        Participant

                          et pourkoi mon pote en a deja une alor !elles sont dispo main dans les bonnes concession

                          désolé javai pa vu les autre réponses vive suzuki

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.