rmz 250 2011 vitesse qui saute ( urgent )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto rmz 250 2011 vitesse qui saute ( urgent )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #455773
    alex30
    Participant

      voila ma suz arréte pa de me faire des point mort en pleine charge , ces plutot stressant et sa mé pa du tout en confiance , quelqun aurez t-il une solution ? merci

       

      #1143428
      dcrouzel
      Participant

        la solution  : ouvrir la boite pour constater les dégats !!!!

        #1143429
        alex30
        Participant

          j’ai entendu parlé d’un ressort de vérouillage , si quelqun a des infos la dessus .

          #1143430
          dcrouzel
          Participant

            comence par çà , mais il faut déposer le carter de kick et la cloche d’embrayage .

            #1143431
            buzz leclair
            Participant

              Ton post est mieux ici 😉

              Mais commence par démonter.

              ça prends pa strop de temps et une pochette de joint et ça régle le probléme.

              Il n’y a pas eu de probléme majeur sur la boite aprés 2010

              #1143432
              louloumx40
              Participant

                 Sur ma 2010 ca arrive aussi,quelques fois,mais pas continuellement…

                Pourriez vous me donner le numero dee la piece que vous appelez ressort de vérouillage sur la photo que je poste avec mon message s’il vous plait?

                Est ce possible que ca le fasse que de temps en temps si c’était cette piece?

                Merci

                Ci-joint:

                #1143433
                bryandu67270
                Participant

                  Décidement les Suzu après tous ce temps et tous les problème de boite qu’il y a deja eu ils ont jamais rien fait pour…enfin moi ca me fais des client….  😀

                  #1143434
                  alex30
                  Participant

                    pour moi ce serai le ressort 31 , demain je vai commencer par ouvrir coté embrayage , et si je trouve rien , je l’ouvre en deux , sa m’enmerde pasque,  si i me faut des piéces , sa va etre cho ma saison comence se week end .

                    #1143435
                    laurent1165
                    Participant

                      Problème rencontré sur la 2008 NEUVE.

                      Pas sérieux pour une marque comme SUZUKI !

                      Perso après deux gamelles à cause de ce problème , j’ ai pas cherché à comprendre , je l’ai revendu pour passer à la concurrance !!!

                      #1143436
                      buzz leclair
                      Participant

                        il y en a qui mettent la piéce 24 et le ressort 22 de RM 250.

                        La piéce avec réf 25355-28H00 a changer parfois.

                        Ici tu as 7 pages sur les boites (sur un forum de dépressif, sérieux!) et il n’y a rien d’allarment sur les boites RMZ aprés 2010, donc pas de soucis, car habituellement ça y va grave: les cadres de CRF 450 fendus, de YZF et KTM explosés, moteurs de KTM etc. et ils te descendent les motos en série.

                         

                        https://www.thumpertalk.com/topic/926846-poll-is-your-rmz-getting-false-neutrals/page__st__100

                        #1143437
                        buzz leclair
                        Participant

                          rallonger le sélecteur de 10mm

                          mettre 1.1litre dans la boite au lieu de 1litre

                          #1143438
                          buzz leclair
                          Participant

                            BIen sur! en 2007 Suz a inauguré un nouveau systéme de boite de vitesse jusqu’en 2009 qui ne fonctionné pas. EN 2009 c’etait plus fiable. mais en te renseignant dés 2007 c’était connu.

                            #1143439
                            nicko.85
                            Participant

                              pareil, J ai entendu parlé du ressort et pour remédier au probleme il le change par un ressort de 450 rmz .Et ceux qu il l ont fait sont tranquille.

                              #1143440
                              bryandu67270
                              Participant

                                Ayant eu Yzf 250 2006 et maintenant 450 kxf 2006 rien a signalé moto très robuste…Y’a pas à chercher suzu fait de la merde avec les boite et ca depuis toujours^^!

                                D’ailleur c’est tout récent je vien de refaire la boite d’un petit jeune qui ma ramné une 125 rm 2008 résultat une fourchette,pignon de 2iem plus 6iem crabot arrondie…Vive suzuki.C’est dommage parceque a part la boite c’est des bonne moto.

                                #1143441
                                louloumx40
                                Participant

                                   Vraiment bien ce site!tout est testé et analysé!

                                  Merci pour tes réponse buzz,un des gars du forum(eric-mx) parle d’un tambour de décalage qui avait du jeu,et qu’avec un peu de loctite le probleme de  faux point-mort est résolu!

                                  C’est du tambour de sélection qu’il parle?est-ce possible?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.