Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › rmz 250 2011 vitesse qui saute ( urgent )
voila ma suz arréte pa de me faire des point mort en pleine charge , ces plutot stressant et sa mé pa du tout en confiance , quelqun aurez t-il une solution ? merci
la solution : ouvrir la boite pour constater les dégats !!!!
j’ai entendu parlé d’un ressort de vérouillage , si quelqun a des infos la dessus .
comence par çà , mais il faut déposer le carter de kick et la cloche d’embrayage .
Ton post est mieux ici 😉
Mais commence par démonter.
ça prends pa strop de temps et une pochette de joint et ça régle le probléme.
Il n’y a pas eu de probléme majeur sur la boite aprés 2010
Sur ma 2010 ca arrive aussi,quelques fois,mais pas continuellement…
Pourriez vous me donner le numero dee la piece que vous appelez ressort de vérouillage sur la photo que je poste avec mon message s’il vous plait?
Est ce possible que ca le fasse que de temps en temps si c’était cette piece?
Merci
Ci-joint:
Décidement les Suzu après tous ce temps et tous les problème de boite qu’il y a deja eu ils ont jamais rien fait pour…enfin moi ca me fais des client…. 😀
pour moi ce serai le ressort 31 , demain je vai commencer par ouvrir coté embrayage , et si je trouve rien , je l’ouvre en deux , sa m’enmerde pasque, si i me faut des piéces , sa va etre cho ma saison comence se week end .
Problème rencontré sur la 2008 NEUVE.
Pas sérieux pour une marque comme SUZUKI !
Perso après deux gamelles à cause de ce problème , j’ ai pas cherché à comprendre , je l’ai revendu pour passer à la concurrance !!!
il y en a qui mettent la piéce 24 et le ressort 22 de RM 250.
La piéce avec réf 25355-28H00 a changer parfois.
Ici tu as 7 pages sur les boites (sur un forum de dépressif, sérieux!) et il n’y a rien d’allarment sur les boites RMZ aprés 2010, donc pas de soucis, car habituellement ça y va grave: les cadres de CRF 450 fendus, de YZF et KTM explosés, moteurs de KTM etc. et ils te descendent les motos en série.
https://www.thumpertalk.com/topic/926846-poll-is-your-rmz-getting-false-neutrals/page__st__100
rallonger le sélecteur de 10mm
mettre 1.1litre dans la boite au lieu de 1litre
BIen sur! en 2007 Suz a inauguré un nouveau systéme de boite de vitesse jusqu’en 2009 qui ne fonctionné pas. EN 2009 c’etait plus fiable. mais en te renseignant dés 2007 c’était connu.
pareil, J ai entendu parlé du ressort et pour remédier au probleme il le change par un ressort de 450 rmz .Et ceux qu il l ont fait sont tranquille.
Ayant eu Yzf 250 2006 et maintenant 450 kxf 2006 rien a signalé moto très robuste…Y’a pas à chercher suzu fait de la merde avec les boite et ca depuis toujours^^!
D’ailleur c’est tout récent je vien de refaire la boite d’un petit jeune qui ma ramné une 125 rm 2008 résultat une fourchette,pignon de 2iem plus 6iem crabot arrondie…Vive suzuki.C’est dommage parceque a part la boite c’est des bonne moto.
Vraiment bien ce site!tout est testé et analysé!
Merci pour tes réponse buzz,un des gars du forum(eric-mx) parle d’un tambour de décalage qui avait du jeu,et qu’avec un peu de loctite le probleme de faux point-mort est résolu!
C’est du tambour de sélection qu’il parle?est-ce possible?
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