📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

rm 250

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

que penser vous de la rm 250 04 fiabiliter comportement etc… penser vous que cs une bonne moto quelle sont les preparation a faire quelle sont lrs point a surveiller merci @+

yamaha76
      Participant

vaut mieux prendre yamaha ou kawa tu sais la reputation de rm elle est pas top

daoutmx
        Participant

bonsoir
          il faut arreter de raconter de grosse connerie sue cette moto le 2001 c’est vrais etait pas top la 2002 etait un peut mieux par contre la 2003 et 2004 sont de super moto et j’ n’est eu aucun problèmes sur ces moto, très bon moteur et suspention a faire préparer!!! mais su quelle moto on garde les suspat d’origine!!!!!!! moi je vent ma 2004 qui a peut rouler cette saison cause blèssure 4200€ . je connais un copain qui est vacciner yam qui roule a un bon niveau a reconu que la sue 2004 marché super bien même mieux que la yam au niveau puissance bas et mi régime parcontre elle en a tellement en bas que tu peut te permettre de monter plus long en transmition et moi depuis que je l’est fait je suis toujour partie devant avec cette moto alors dire que les suz sont de gros 125 alosr pourquoi 450 ym crf 250 cr yz et autre était derrière au départ !!!!!!!

Anonyme

merci daoutmx je viens d’aller rouler et je trouve qu’il y a de gros bas et mi régime je vais esseyer de mettre 1a2 dent en moins pour diminuer en bas et gagner un peu d’allonge.Coter suspension avec mes 90kg c’etait beaucoup trop mou ca tape devant et derriere je vais aller changer ms ressort.quelle pot me conseille tu pour cette moto quelle etait t’es reglage carbut.J’ai trouver la moto tres haute de l’avant et tres basse de l’arrierre esque cs normale merci @+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce