📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

RM 250 de 2004, c’est bien ?

• Auteur
    tchatcha
    Participant

j’ai une bonne offre pour cette machine et je me demande si elle pourrait me convenir et bien sûr si elle n’a pas de problème majeur.

je veux vraiment un 250 2T…

niveau moyen, 1m90 et 85kgs.

on m’a dit qu’il fallait absolument faire préparer les suspensions, que l’arrière était très bas, mais que le moteur de cette année là était bien plus puissant que les années précédentes.

des connaisseurs ou propriétaires sur le forum pour éclairer ma lanterne ?

tchatcha
      Participant

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

finalement j’hésite beaucoup maintenant.

j’ai chercher un peu plus et j’ai trouver 2 motos propres dans les mêmes tarifs et qui se rapprochent plus des étoiles…

– CR 250/2003

– YZ 250/2003

Je descend d’une année mais si ça vaut le coup !

J’ai un faible pour le cadre alu de la rouge, mais j’ai lu que son moteur était mou, une réalité ?

sinon niveau fiabilité no soucis ?

Les pièces c’est où qu’elles sont le moins cher ? Yam ou honda ?

merci encore !

mika444
        Participant

j’ai eu une yz 250 03 et une rm 250 04, et je trouve qu’il n’y a pas photos entre les deux, pour moi la Rm a un meilleur chassis(plus de maniabilité ), de meilleures suspensions (je les ai fait quand même fait préparés car très dures d’origine) et surtout un moteur très souple et très facile d’utilisation.Par contre l’yz même avec des suspensions préparés, c’était pas ça. Au niveau chassis, gros handicap dans les virages serrés, pour le moteur il pousse bien même peut être un peu plus que celui de la RM mais il est beaucoup plus difficilement exploitable car plus brutal.

En esperant t’avoir aider dans ton choix.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce