📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Ristourne chez les concessionnaires

• Auteur
    pierre-r1
    Participant

On voit fleurir pas mal de promo sur des machines importés (c’est d’ailleurs très bien pour le client), je suppose que le concess ne doivent pas croiser les bras croisés face à cela. Savez vous jusqu’a combien peuvent aller les ristourne sur les machines neuves acheté en concessions 5-6% plus ? Merci de vos réponses ou témoignages.

albert84
      Participant

salut,

Chez un concessionnaire yamaha, le gars me faisait 6% sur un 450 yzf 2006. Chez un agent yamaha, j’avais 2% de plus (8%). Mais c’est pas assez comparé à emxtrade, lmx, ……

yam jarvin
        Participant

Tout dépend de la marque de la machine, du niveau du pilote et des liens avec le concessionnaire. En général 10/12 , et jusqu’à 15% sur des machines dites de démo. Mais jamais plus, car ils n’ont plus de marge.

Toutefois, ça reste bien moins intéressant que de l’import et notamment LMX que je connais maintenant après leur avoir pris une moto. Tarifs très intéressant, équipe très agréable… Pourtant, nous sommes en très bon terme avec notre concess, mais là, il ne peu plus lutter. Quand les importateurs auront compris celà…

arnaud 259
          Participant

je suis pas vraiment d accord avec toi car je parle en connaissance de cause car moi meme je vai importer des motos a des tarif interessant ouverture prevue dans 3 semaine environ et je peu te dire que du sav jen aurais, des accessoires j en aurai, et des remises accorde au client qui ont acheter une moto chez moi j en aurais ,avec un plus pour le client du conseil je ne serai pas la pour prendre les motards pour des vaches a lait et je peu te dire que j ai meme pas ouvert et que l on parle deja de moi donc je pense que de l import ne doit pas etre generalise tou depend du gars qui tiens la boutique et de la politique qu il veut instaurer sur ce a plus et n oublier l important est de se faire plaisir avant tout

arno de plein gaz

ps pour ceux qui cherche des motos bientot les offres « pack »de plein gaz

avec des prix de fous me contacter au 06 76 96 96 75

suzforever
            Participant

Tu es d’epinal si je ne me trompe,fais nous signe quand tu auras ouvert ta boutique car je suis du coin…………. a+

arnaud 259
              Participant

y a pas de soucis mais on c est deja vu comment tu sai que je suis desx vosges lol je dvrait ouvrir les portes du magasin dans a peu pres 2 ou 3 semaine t inquiete je pense que tu sera au courant tu habite ou

suzforever
                Participant

Non,je ne te connais pas mais tu l’as deja dis sur je ne sais plus quel post ! Sinon je suis aussi originaire des vosges (Neufchateau ) mais j’habite vers Colombey les belles pres de Toul…..D’ailleurs je vais rouler pres d’Epinal dimanche,à l’endurance de Grandvillers organisée par le mc Granges /vologne.a+

makim
                  Participant

G achté mon 450 CRF 06 en octobre, elle venait de sortir et la concessio doit en vendre 25 ds l’année. au lieu de payer 8150€ je l’ai eu à 7300€ soit un peu plus de 10%. cette réduction ne se fait 2 mois aprés la sortie des nouveau model. c une question de marketing…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce