RIP Eric Geboers

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1570251
    EdwinSherco2018
    Participant

      Comme quoi faut mieux avoir des chats. Dommage de finir comme ça bètement quand on a été sportif de haut niveau. RIP.

      #1570255
      rock
      Participant
        kross a écrit :

        Quelle mauvaise nouvelle ce matin !!!! . 
        A l’image de Schumacher, quand on repense à tous les risques pris durant la carrière et l’issue ….
        RIP Mister 875. 

        RIP champion . Rinaldi peut témoigner des risques pris , en 125 le kid avait vraiment un pilotage qu’on peut qualifier de  “moderne”  . Pour le triste parallèle avec Schumacher , on peut citer aussi  Malherbe et Jobé

        #1570257
        carlablondy
        Participant

          Sacré champion ce Geboers, je l’aimais bien, ses interviews intéressantes, modestes et sincères… bon au début il m’énervait car il faisait “Anderson/Seely” à mon chouchou Velkeneers, haha !

          Je me souviens très très très bien de lui au MX des Nations à Angreau, à l’attaque de ouf (oserais-je dire en perdition ?) à la réception d’un saut sa roue arrière exécutant un joli fauchage à 2cm de mes gambettes que j’avais stupidement placées entre les deux niveaux de banderoles afin de prendre de meilleures photos…. putain de chaleur !!

          #1570258
          beastieboys
          Participant

            ouaip … le triple à Beaucaire, le gros saut en descente à Namur, les débats USA / Belgique aux Nations et puis ce p’tit bonhomme sur la grosse 500 HRC avec une attaque énorme au millieu des géants qu’étaient Malherbe, Carla, Thorpe etc … que de gros souvenirs …

            #1570265
            toro
            Participant

              Quel pilote incroyable il était !!!

              Les années 125 dont 1983, quasiment imbattable, une attaque de dingue, la poignée droite bloquée du début à la fin de la manche, nostalgie, nostalgie… 🙁

              RIP

              #1570266
              dtmx
              Participant

                Bordel ça fait chier……

                #1570267
                ZWAANHOF
                Participant
                  dtmx a écrit :

                  Bordel ça fait chier……

                  Complément dégoûté !

                  un avion de chasse sur sa Suzuki !

                  RIP Eric

                  #1570275
                  fonzie
                  Participant

                    Un souvenir de lui à Namur auquel je repense souvent.

                    Il avait sauté si haut après la buvette   “Carlquist” que des branches sont tombées.

                    C’etait le début de la manche il était dans le top 3, mais monsieur était préssé de prendre la tête !!!!

                    #1570277
                    swann
                    Participant

                      C’est juste une réflexion à l’emporte pièce mais quand même… c’est surprenant cette hécatombe dans les rangs des stars des GP des annees 80 !

                       Paralysés, terrassés par la maladie, mort accidentellement… Malherbe, Jobé, Carlqvist, Geboers… ça en fait des têtes d’affiche qui ne seront jamais des vieux messieurs.

                      La disparition des anciens c’est jamais réjouissant, mais là… !

                      #1570284
                      Gator
                      Participant
                        rock a écrit :

                        Pour le triste parallèle avec Schumacher , on peut citer aussi  Malherbe et Jobé

                        C’est vrai qu’un crash en course et une leucémie, c’est très comparable à un accident survenu pendant tes loisirs.

                        #1570310
                        deun
                        Participant

                          encore un pan de ma jeunesse qui disparait, j’adorais ce gars. Une anecdote qu’il racontait au sujet de carla : ce dernier donnait des coups de gaz sur la kx 500, la 1ere s’est enclenchée toute seule, la moto a décollé et carla qui courrait aprés geboers car il pensait qu’il avait appuyé sur le sélecteur !

                          #1570329
                          whatever
                          Participant
                            carlablondy a écrit :

                            Sacré champion ce Geboers, je l’aimais bien, ses interviews intéressantes, modestes et sincères…

                            Une partie de notre jeunesse. Je regarde ses interviews et ses courses 30 et des années plus tard, il était en avance dans pas mal de domaines, pilotage et vision de la course. C’est triste de finir comme ça

                            #1570333
                            phiphix
                            Participant

                              RIP

                              #1570336
                              oneseventyone
                              Participant

                                L’image contient peut-être : arbre, plein air et nature

                                #1570338
                                ON-OFF
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

                                   arbre, plein air et nature

                                  R.I.P. Erik…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.