rigidificateur de pontet…

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par starsky, le il y a 17 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #388208
    starsky
    Participant

      sur le suz 2007 il y a un rigidificateur de pontet sauf que moi il a cassé… donc je voudrai savoir par quoi puis je le remplacer??? origine? adaptable? si c est de l adaptable faut il changer les pontets avec?

      avez vous des liens , des marques en particulier?? parceque je ne trouve pas grand chose!!!

      PS: en attendant d avoir la piece , est ce que ce metal(je ne sais pas exactement ce que c est) peut etre ressoudé pour une sortie??

      merci

      #540459
      buzz leclair
      Participant

        c’est vraiment de la merd.. ces pontet. Au serrage ils cassent.

        sur le 450 le soucis c’est qu’il n’est pas aux dimensions standard (pas du tout) j’en ai pas encore trouvé d’adaptable taillé dans la masse: les Honda, etc… ne vont pas.

        Donc bidouillage avec des pontets route en attendant…

        J’ai trouvé un gars sur ebay qui en fait pour suz

        https://stores.ebay.com/ANDERSON-AUTOMATICS-RACING

        #540460
        starsky
        Participant

          desole buzz mais sur ton lien j ai rien trouve… je pense que je vais acheter les pontets bud, et l origine ils le vendent a part?

          merci buzz

          #540461
          dada
          Participant

            moi j ai remis la piece d origine sur le 125 rm 2006 et + de pb elle coute a peu pres 15 euro celle de chez bud environ 50 a toi de voir.

            #540462
            starsky
            Participant

              c est un petit peu pour sa que je doutais de l origine… j avais peur qu elle recasse aussitot… et si tu dis qu elle coute a peu pres 15 euros sa va!!! moi sachant que c etait l origine… j aurai plus pensé a quelquechose comme 50 euros

              et chez bud sachant qu il faut changer les pontets aussi j en ai pour 95 euros donc pour 3 chutes av une moto neuve…

              ah sa c est clair que le fatbar il bouge pas d un poil!! mais apres le rigidificateur et les pontets ils prennent a sa place je crois…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.