📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

Rien que du vol…

• Auteur

Jules revoit ta géographie (département et région c est pas pareil), et félicite le circuit qui arrive à fonctionner sans prendre de cotisations (avec uniquement des licences à prix coutant)…..c est vrai qu’un bull ou autres matériels ca se trouve dans une poubelle……ca fonctionne sans chauffeur et roule à l’eau……..

Tous les pilotes sont les bienvenus.
    Les règles de fonctionnement d’un circuit sont approuvés par les membres en Assemblée Générale, donc elles résultent d’un vote. Les membres qui les désapprouvent sont certaines ceux qui ont oublié de venir à l’Assemblée………….

Cordialement.

MX PARK

pulsionmoto
    Participant

Du vol !! le droit d’entrée sur le terrain des mureaux passe de 13 à 18 euro quand vous êtes licencié pulsion moto.

avez-vosu des avis ou des idées pour contrer cette arnaque ??!!

merci

migi
      Participant

Je me souviens d’un vieux sujet sur ce site, où une majorité de pilotes disaient être d’accord pour rouler sur un beau terrain payant et même cher. Que se passe t-il ? Le circuit n’est pas au niveau du prix ou les pilotes changent d’avis lorsqu’il faut mettre la main au portefeuille ?

Anonyme

Quand tu veux airstyler pour la mission, j ai deja touve un nom…….. OPERATION NINJA!!!!!!!!!!!!!!!! lol

lelor1
          Participant

J’ai beau retouner le sujet dans tous les sens, je n’arrive pas à comprendre la logique du Président des Muraux!
            Chez nous c’est avec plaisir qu’on accepte les pilotes des clubs voisins voir ligues voisines ce qui permet à nos pilotes de se frotter à eux et par là même de progresser.J’avais même pousser le bouchon à faire rouler les pilotes inter gratos mais bon c’est un autre sujet.

rmx
            Participant

mdr ! mdr!

y a rien a comprendre chez eux

c des con ,des voleurs et ils ont un terrain de merde le plus cher du monde pas des yvelines mais du monde

laisser les dans leur coin

y a dix fois mieux ailleurs et dix fois moins cher aussi

et sans pretention

c est pas eux qui vont sauver le cross en idf

lol ! lol ! lol!

roman
              Participant

Si vs en avez vraiment marre de rouler sur des terrains de merde (bienkil y en a des sympas..) allez faire un tour sur http://www.proride.com Ce site recense ts les terrains phares du sud de la Californie…Vs serez pê blasé en voyant l’infrastructure et le nbre de pistes par site mais au moins vs verrez ke les ricains paient svt 15 Dol (environ 15€) pour rouler..Y st forts ces Ricains!!!
                @+ Romano

sandiegomx
                Participant

tiens je retourne sur ce sujet car on m’y a titille.
                  je ne connais pas les terrains dont vous parlez….mais,

ma remarque sur ce sujet, c’est que tout le monde critique, mais personne ne fait son propre terrain.

Allez y tous. Faites votre terrain, pour voir la qualite que ca aura..
                  faites votre terrain si vous en avez le courage,
                  faites votre terrain pour vous en mettre plein les fouilles!!!!

Allez y. arretez de critiquer, soyez constructifs. aidez la moto et vos amis motard tout en vous enrichissant (au au moins en vivre) en ne faisant payer que 8 voire 5 euros par visite sur un terrain de reve. Apparament c’est possible d’apres vos commentaires.

Moi je sais que je n’en ai pas le courage, je n’en suis pas capable, je ne pourrais pas en vivre et je n’apprecierais pas qu en plus on me pourrisse et traite de voleur sur un forum ou les mecs qui partagent ma passion se laissent aller sous le biais de l’anonymat (en majorite).

la critique est bien. construire c’est mieux.

tidus67
                  Participant

Ouai moi je suis tout a fait daccord avec sandiego mx!! ca ne sert a rien de traiter tou le monde de voleur! a glen helen c est 15euro , pareil a perris , pareil a lake elsinor pareil a race town et personne ne traite qui que ce soi de voleur!

phiphi
                    Participant

oui c peut etre pareil sur le papier ;;;;;; mais l’entretien du terrain , l’accueuil, la considération c’est pas pareil qu’a glen elen et ça j’en suis sur et nous ,, on n’est pas annonymes ,,, mr sandiegomx . facile de critiquer quand on ne connait pas le probléme!!!

l aubergiste
                      Participant

Il ne faut pas faire l’amalgame entre les terrains gérés par un club, ou une asso, à but non lucratif, et un terrain privé commercial dont l’objectif est de faire de l’argent.

J’ai moi même réfléchi à la création d’un terrain commercial, toujours entretenu nickel, douches, espace de lavage, club house, etc…

et j’ai…..laissé tomber.

Aucune possibilité de rentabliliser l’investissement.

car à ce stade là, il faut faire payer 15€ par jour, mais pour ce tarif, tu dois auusi pouvoir offrir une qualité de terrain irréprochable….

alors Mx mureaux, c’est peut être de ce côté là que le bat blesse…
                        a+

tidus67
                        Participant

Et phiphi g eté a glen helen, et tu est tres bien accueilli c est vrai, le terrain est top, c est vrai, il est bien entretenu c est vrai………
                          Je pense qu il faudrai que tu essay de parler avec le president du club, et voir pour essayer d arranger les choses!! Et aussi a glen helen quand tu va a l entrainement ,il y a 150 pilote qui roule , donc 15 * 150 ca fait beaucoup d argent!!! lolol

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce