📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

Rien que du vol…

• Auteur
    Anonyme

ca pu l arnaque …

en tout cas ils veront jamais mon blair au mureaux.

phiphi
      Participant

c des voleurs et des cons ,,,,,, et il le confirme encore !!!!et en + un terrain de merde !!!

mxprotector
        Participant

Arretez de casser des gens qui oeuvrent pour le MX et FMX dans les Yvelines!

Et moi Monsieur le responsable des mureaux, je peux venir chez vous pour rouler?
          J’ai pas de licence, j’ai un 125 Cr sans pot (mais qui fait pas trop de bruit 150 dcb) et je suis pret a payer les 18 euro pour rouler mais je pense que pour ce prix la je dois au moins avoir la piste à moi tout seul…
          C’est possible?

Allez vive les bénévoleurs!

sandiegomx
          Participant

bandes de pingres…crachez les vos 15 a 20 euros. et souriez quand vous donnez le bifton.
            Le jour on il n y aura plus de terrain, vous serez en train de pleurer et d’esperer que qq vous demande 50 euros pour rentrer sur un terrain.

l aubergiste
            Participant

j’ai du mal à comprendre, c’est peut être l’abus de beaujolais nouveau, m’enfin…

A chaque intervention des mureaux, c’est la volée de bois vert…

Alors ca veut dire quoi?

D’un le terrain est pourri est il n’y à que des balireaux qui s’en occupent, et c’est l’arnaque.
              Deux, il y à incompréhension entre les usagers et les exploitants…
              Trois, mauviase fois des deux côtés….
              Qui à la réponse?

lang2put
              Participant

Ah bah voilà !!!!
                Le Roi du MX Park des Mureaux s’est encore voté un décret qui ne profite qu’a lui. C’est pas ce genre d’initiative qui va faire venir les foules dans son royaume. Déjà que 13 euros c’était de l’arnaque pour rouler sur ce terrain (champ de mine ou piscine, voir même les deux), plus cher que pour rouler à Brou, alors 18….
                Dois avoir besoin de changer les pneus sur la Z3, le roi soleil…..
                Eh Sandiegomx !!! Doit on aussi baisser le pantalon en souriant ?

lang2put
                Participant

Remarque, c’est pas con cette idée de taxation par rapport à la proximité.
                  Mais on pourrai faire mieux, genre plus tu viens de près plus c’est chère, genre 25 euros pour le crossman habitant Les Mureaux, et en contre partie plus tu viens de loin, moins tu payes cher, comme ça je suis sure que les crossmens du sud (ou il faut beau, enfin pas toujours, sic.) vont rappliquer de suite pour rouler gratos (ou presque, faut pas abuser non plus) sur ce SUPERBE terrain.
                  J’vais p’tète bien me licencier à Marseille, moi.

liondedieu
                  Participant

Si je peux me permettre, j’suis assez dac avec le Julien mais j’suis dac aussi avec Mister Buisiness MXpark.
                    Ce qu’il faudrait c’est que les cotises des licenciés en club soient de 5 ou 6 € mais que ceux qui ne mettent jamais de brouzouf dans les rouages de la fed via leurs licenses de gripsous, paient encore + que 18 €.
                    Moralité, achetez pas cher une license dans un club sympa, chaussez des crampons à clous et allez vous éclater aux mureaux faire des tranchées sur le Mxpark. lol
                    Entre parenthèse ça ne devrait pas s’appeler FMX, à moins qu’ils ne compte bientot ne plus faire payer personne…

Anonyme

c grave de chez grave!! en plus de jamais refaire le circuit. il font paye plus chere des gars qui son pas du club, cela pouve bien la mentalite du club…… VOUS messieur du mx pack de merde, la seul chose que vous savez bien faire c encaisse, c tout
                      votre survie vous la devez qua une seul chose…. ETRE LE SEUL CIRCUIT DANS LE 78, moi meme si il y ave que votre circuit en ile de france je prefere mieux arrete le cross que rentre dans votre club de merde!!!

sandiegomx
                      Participant

Glen Helen c’est 15 doll’ t’as qu’a y aller.

doctor d
                        Participant

Pipicacaproutprout c’est c’ui qui dit qui y’est !

lang2put
                          Participant

y s’en fout le Doctor D, y roule partout gratos !!!!

doctor d
                            Participant

Oah bon, ça va… C’était juste un petit délire, si tu avais suivit les posts sur ce MX parc de mes deux il y a 1 mois ou 2 tu saurais de quel côté je penche !!!! Cela dit j’ai rarement roulé gratos et pour info, les tarifs de ces messieurs des Mureaux s’approchent de ceux pratiqués par les pistes de vitesse, qui reviennent légerement plus cher à réaliser… Mais bon, si tous les pilotes règlent leur droit de roulage en espèces, ils doivent avoir une caisse popotte sacrément garnie, ou même ne pas avoir de mal à changer de moto tous les ans…

Monsieur PulsionMoto,

Avant de tenir de tel propos, je vous propose de vous informer sur nos règles de fonctionnement : vous en avez besoin apparement………..

Il n’y a aucune tarification particulière pour les membres de Pulsion.
                              Il y a juste une tarification particulière pour les membres titulaires d’une licence prise dans les Yvelines (meme département que nous) au sein d’une structure autre qu’un terrain de Mx (c’est a dire concesionnaire, clubs divers,….). Le tarif est effectivement de 18 euros.

Les membres d’un club MX d’un autre département que le 78 règlent 10 euros le samedi et 13 euros le dimanche.

RAISON :
                              Nous sommes l’un des seul circuit dans les Yvelines, et nous ne souhaitons pas que les pilotes résidant dans les Yvelines prennent une licence souvent à prix coutant dans des structures autres que circuits, puis viennent rouler au meme prix que les autres tous les we sur le circuit.
                              Nous préférons avoir des membres du club qui contribuent au fonctionnelment du circuit, plutot que des utilisateurs réguliers qui ne contribuent pas à notre développement.
                              Sachez que ce n’est pas avec 13 ou 18 euros …..mais plutot avec des personnes qui s’impliquent en donnant du temps qu’un circuit fonctionne.

Cordialement.

MX PARK des Mureaux

Anonyme

Il y a longtemps que nous n’avions pas entendu parler du MX park des Mureaux !! bizarre !!
                                encore kel’1 qui critique ah ah encore + bizarre ……..
                                IL NE FAUT PLUS ALLEZ LABAS ET VOILA !!! ILS N’ONT PAS BESOIN DE GENS COMME NOUS C’EST EUX QUI LE DISENT !!

TCHAO ZOZO

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce