📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Réglage amortisseur ( Ressort )

• Auteur
    gk351
    Participant

Salut, je voudrais régler la précontraite du ressort d’amortisseur, je sais comment l’on procede et que la différence doit etre 90 et 100mm. Mais ce que je ne sais pas c’est quel doivent etre les valeurs lorsque la moto est sur le leve moto et lorsque je suis dessus. Pour le moment, 605mm et 510mm il y a don une bonne différence mais la moto a tendance a cabrer. C’est une 125 yz 2006.merci pour votre aide.+

dcrouzel
      Participant
        gk351
        Participant

Merci, je connaissais ce site mais ce que je ne comprend pas c’est comment je connait mes valeurs [a] et [b] pour reprendre les explications du documents.Car la mes mesures sont [a] 605 mm et [b] 510mm mais si se seré 705 mm et 610 mm il y a également 95 mm d’écart. Donc comment connaitre ces 2 valeurs ? merci

dcrouzel
          Participant

en fait , tu prends la mesure entre  l’axe de roue un point du garde boue Ar une fois sur le léve moto et  une autre toi dessus et tu fais la dif.

important : ces mesures doivent être effectuées les réglages compression et détente complétement relachés .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce