📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

REVUE TECHNIQUE POUR RMZ 2007

• Auteur
    john83
    Participant

Bonjour,

je recherche une revue technique de 250 RMZ DE 2007 car j(ai un souci avec ma moto n’hesiter pas a me contacter merci d’avance

( j’espere etre au bon endroit)

john

vash
      Participant

J’ai une revue d’un 450 rmz  k07.

Dit en plus et peut être je pourrais t’aider dans ta quête 🙂

pops70
        Participant

Salut,

Je n’ai plus celle en français mais les ai dans d’autres langues si ça peut t’aider?

jejee84
          Participant

SALUT moi je cherche la 2005 RMZ en 250 . c’est peut être les même que les KXF ( les éclatés ordinateur sont édités uniquement en kawasaki pour mon millésime)

autre info selon ton blème un concessionaire peut t’imprimer la page de l’écaté qui te concerne suspention carbu ….

john83
            Participant

Slt

oui meme pas en francais ca m’interresse c’est surtout pour avoir les cotes d’origines

merci

billy
              Participant

Bonjour, j’ai une revue technique complète d’origine SUZUKI en français pour 250 RMZ 2007.

Tél:06.47.00.40.02

maxrmz2007
                Participant

Salut billy c’est un peu vieu mais a tu encore ta revue technique pour une 250 rmz de 2007 en francais ? Je cherche depuis 6 mois et c’est introuvable !

Merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce