📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

revue technique

• Auteur
    valle79
    Participant

salut, je recherche la revue technique pour une 250 rmz 2004. si quelqu’un peux m’indiquer un site ou si vous pouvez me l’envoyer par mail ,ça serais sympa .c’est un peu chaud, a trouver. merci d’avance

taz1617
      Participant

salut j’en est une pour toi donne moi une adresse mail est je t’envoie ss probleme

valle79
        Participant

salut, c’est cool de ta part. mon adresse :

[email protected]

lucete39
          Participant
            valle79
            Participant

je n’arrive pas a ouvrir la page. j’ai été sur le site directement , meme chose !

dommage ,merci quand meme.

valle79
              Participant

salut ,excuse d’insister mais vraiment besoin de la revue. merci pour ta reponse

lucete39
                Participant

https://www.mxguy.com/downloads/service_manuals/2004_KX250F_Service-Manual.pdf voila prendre l’adresse du bas le truc bon a savoir rmz kxf 250 en 2005 c’est la meme choses voila bon courage

fonzie
                  Participant

Pour moi ca marche nickel.

Il faut toujours cliquer sur le deuxieme lien et apres tu attends que le pdf se charge il y a 356 pages   soit 6.89 Mo

valle79
                    Participant

c’est bon, j’ai la doc. il va falloir que je me remette a l’anglais , mais ça va bien m’aider. 

je te remercie  , sinon je ne sais pas d’ou tu es ,mais, si tu as l’occase de passer dans le nord de la charente .on a remis en fonction, un vieux circuit des années 70 ,qu’on a adapté au gout du jour . c’est vraiment sympa ,crevant mais sympa. le patelin s’appelle  les gours . tu es le bienvenu . salut .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce