Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › revente 2t
eh eh moi aussi watcha j’ai une 250 2 tps, la 500, je ne la sort que pour les grandes occasions, si toutes les (bonnes) conditions sont réunies : soleil, terre légèrement humide…etc
Il faut dire que je l’ai remise entièrement à neuf ! Il n’y a que le réservoir qui reste un peu jauni par le temps…
-oh!!! arretez de ne voir que pour le deux temps, le quatre temps apporte des sensation egalement… peut etre moin forte mais bon… perso je vais recevoir mon crf250 dans 2jour et je m’en rejouit comme pas possible! J’ai deja rouler sur des 4t plus chiant que d’autres aussi.. mais la crf est legere comme une 125 avec la maniabilité et tout ce qui s’en suit! le seul bémol, c’est le prix!! mais en export ça reste raisonnable. j’avais une 125 et a la fin j’en pouvais plus, j’en avais vraiment marre ( je sais pas pour les 250 je n’ai rouler qu’une foi sur une…).
-je pense que ça sert a rien d’etre negatif et de voir tout en noir! le 4t est peut etre plus avar en sensation mais il en reste le plus performant. et perso je m’eclate autant sur un 4t que sur un 2t!
-ensuite je pense que des constructeur comme ktm et yam continueront encore leur prod durant un bon petit temps alors pas la peine de penser etre obliger de prendre un 4t… un jour on le sera, mais je crois que ce sera une epoque a passer et ensuite on y pensera plus! enfin voila c’etait mon avis
-oh!!! arretez de ne voir que pour le deux temps, le quatre temps apporte des sensation egalement… peut etre moin forte mais bon… perso je vais recevoir mon crf250 dans 2jour et je m’en rejouit comme pas possible! J’ai deja rouler sur des 4t plus chiant que d’autres aussi.. mais la crf est legere comme une 125 avec la maniabilité et tout ce qui s’en suit! le seul bémol, c’est le prix!! mais en export ça reste raisonnable. j’avais une 125 et a la fin j’en pouvais plus, j’en avais vraiment marre ( je sais pas pour les 250 je n’ai rouler qu’une foi sur une…).
-je pense que ça sert a rien d’etre negatif et de voir tout en noir! le 4t est peut etre plus avar en sensation mais il en reste le plus performant. et perso je m’eclate autant sur un 4t que sur un 2t!
-ensuite je pense que des constructeur comme ktm et yam continueront encore leur prod durant un bon petit temps alors pas la peine de penser etre obliger de prendre un 4t… un jour on le sera, mais je crois que ce sera une epoque a passer et ensuite on y pensera plus! enfin voila c’etait mon avis
-oh!!! arretez de ne voir que pour le deux temps, le quatre temps apporte des sensation egalement… peut etre moin forte mais bon… perso je vais recevoir mon crf250 dans 2jour et je m’en rejouit comme pas possible! J’ai deja rouler sur des 4t plus chiant que d’autres aussi.. mais la crf est legere comme une 125 avec la maniabilité et tout ce qui s’en suit! le seul bémol, c’est le prix!! mais en export ça reste raisonnable. j’avais une 125 et a la fin j’en pouvais plus, j’en avais vraiment marre ( je sais pas pour les 250 je n’ai rouler qu’une foi sur une…).
-je pense que ça sert a rien d’etre negatif et de voir tout en noir! le 4t est peut etre plus avar en sensation mais il en reste le plus performant. et perso je m’eclate autant sur un 4t que sur un 2t!
-ensuite je pense que des constructeur comme ktm et yam continueront encore leur prod durant un bon petit temps alors pas la peine de penser etre obliger de prendre un 4t… un jour on le sera, mais je crois que ce sera une epoque a passer et ensuite on y pensera plus! enfin voila c’etait mon avis
Mon gamin roule sur un crf250 depuis un an, et c’est sûr qu’il ne veut plus retourner sur un 2T.
La différence de motricité est flagrante en sortie de virage à l’appel d’une table ou il peut remettre du gas sans glisser et passer l’obstacle avec une marge de sécurité qu’il n’avait pas avec sa ktm 2T.
Mon gamin roule sur un crf250 depuis un an, et c’est sûr qu’il ne veut plus retourner sur un 2T.
La différence de motricité est flagrante en sortie de virage à l’appel d’une table ou il peut remettre du gas sans glisser et passer l’obstacle avec une marge de sécurité qu’il n’avait pas avec sa ktm 2T.
Mon gamin roule sur un crf250 depuis un an, et c’est sûr qu’il ne veut plus retourner sur un 2T.
La différence de motricité est flagrante en sortie de virage à l’appel d’une table ou il peut remettre du gas sans glisser et passer l’obstacle avec une marge de sécurité qu’il n’avait pas avec sa ktm 2T.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.