revente 2t

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #710352
    3g attitude
    Participant

      eh eh moi aussi watcha j’ai une 250 2 tps, la 500, je ne la sort que pour les grandes occasions, si toutes les (bonnes) conditions sont réunies : soleil, terre légèrement humide…etc

      Il faut dire que je l’ai remise entièrement à neuf ! Il n’y a que le réservoir qui reste un peu jauni par le temps…

      #709625
      xxjustforfunxx
      Participant

        -oh!!! arretez de ne voir que pour le deux temps, le quatre temps apporte des sensation egalement… peut etre moin forte mais bon… perso je vais recevoir mon crf250 dans 2jour et je m’en rejouit comme pas possible! J’ai deja rouler sur des 4t plus chiant que d’autres aussi.. mais la crf est legere comme une 125 avec la maniabilité et tout ce qui s’en suit! le seul bémol, c’est le prix!! mais en export ça reste raisonnable. j’avais une 125 et a la fin j’en pouvais plus, j’en avais vraiment marre ( je sais pas pour les 250 je n’ai rouler qu’une foi sur une…).

        -je pense que ça sert a rien d’etre negatif et de voir tout en noir! le 4t est peut etre plus avar en sensation mais il en reste le plus performant. et perso je m’eclate autant sur un 4t que sur un 2t!

        -ensuite je pense que des constructeur comme ktm et yam continueront encore leur prod durant un bon petit temps alors pas la peine de penser etre obliger de prendre un 4t… un jour on le sera, mais je crois que ce sera une epoque a passer et ensuite on y pensera plus! enfin voila c’etait mon avis

        #709741
        xxjustforfunxx
        Participant

          -oh!!! arretez de ne voir que pour le deux temps, le quatre temps apporte des sensation egalement… peut etre moin forte mais bon… perso je vais recevoir mon crf250 dans 2jour et je m’en rejouit comme pas possible! J’ai deja rouler sur des 4t plus chiant que d’autres aussi.. mais la crf est legere comme une 125 avec la maniabilité et tout ce qui s’en suit! le seul bémol, c’est le prix!! mais en export ça reste raisonnable. j’avais une 125 et a la fin j’en pouvais plus, j’en avais vraiment marre ( je sais pas pour les 250 je n’ai rouler qu’une foi sur une…).

          -je pense que ça sert a rien d’etre negatif et de voir tout en noir! le 4t est peut etre plus avar en sensation mais il en reste le plus performant. et perso je m’eclate autant sur un 4t que sur un 2t!

          -ensuite je pense que des constructeur comme ktm et yam continueront encore leur prod durant un bon petit temps alors pas la peine de penser etre obliger de prendre un 4t… un jour on le sera, mais je crois que ce sera une epoque a passer et ensuite on y pensera plus! enfin voila c’etait mon avis

          #710356
          xxjustforfunxx
          Participant

            -oh!!! arretez de ne voir que pour le deux temps, le quatre temps apporte des sensation egalement… peut etre moin forte mais bon… perso je vais recevoir mon crf250 dans 2jour et je m’en rejouit comme pas possible! J’ai deja rouler sur des 4t plus chiant que d’autres aussi.. mais la crf est legere comme une 125 avec la maniabilité et tout ce qui s’en suit! le seul bémol, c’est le prix!! mais en export ça reste raisonnable. j’avais une 125 et a la fin j’en pouvais plus, j’en avais vraiment marre ( je sais pas pour les 250 je n’ai rouler qu’une foi sur une…).

            -je pense que ça sert a rien d’etre negatif et de voir tout en noir! le 4t est peut etre plus avar en sensation mais il en reste le plus performant. et perso je m’eclate autant sur un 4t que sur un 2t!

            -ensuite je pense que des constructeur comme ktm et yam continueront encore leur prod durant un bon petit temps alors pas la peine de penser etre obliger de prendre un 4t… un jour on le sera, mais je crois que ce sera une epoque a passer et ensuite on y pensera plus! enfin voila c’etait mon avis

            #709628
            watcha
            Participant

              Mon gamin roule sur un crf250 depuis un an, et c’est sûr qu’il ne veut plus retourner sur un 2T.

              La différence de motricité est flagrante en sortie de virage à l’appel d’une table ou il peut remettre du gas sans glisser et passer l’obstacle avec une marge de sécurité qu’il n’avait pas avec sa ktm 2T.

              #709744
              watcha
              Participant

                Mon gamin roule sur un crf250 depuis un an, et c’est sûr qu’il ne veut plus retourner sur un 2T.

                La différence de motricité est flagrante en sortie de virage à l’appel d’une table ou il peut remettre du gas sans glisser et passer l’obstacle avec une marge de sécurité qu’il n’avait pas avec sa ktm 2T.

                #710359
                watcha
                Participant

                  Mon gamin roule sur un crf250 depuis un an, et c’est sûr qu’il ne veut plus retourner sur un 2T.

                  La différence de motricité est flagrante en sortie de virage à l’appel d’une table ou il peut remettre du gas sans glisser et passer l’obstacle avec une marge de sécurité qu’il n’avait pas avec sa ktm 2T.

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.