Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › revente 2t
Le paradoxe c’est que les concess ne vendent quasiment plus que des 4 tps en neufs parce que c’est le top mais quand tu veux qu’ils la reprenne y a plus personne….. et ils préfèrent reprendre des 2 tps..
C le délire quand même…. non?
C’est vrai et ça restera toujours une question d’argent! y’a tout de même plus de boulot sur un 4tps! sur le 2tps un peu moins;c’est peut-être pour cela qu’ils préfèrent reprendre une 2tps
C’est vrai et ça restera toujours une question d’argent! y’a tout de même plus de boulot sur un 4tps! sur le 2tps un peu moins;c’est peut-être pour cela qu’ils préfèrent reprendre une 2tps
C’est vrai et ça restera toujours une question d’argent! y’a tout de même plus de boulot sur un 4tps! sur le 2tps un peu moins;c’est peut-être pour cela qu’ils préfèrent reprendre une 2tps
Moi je pense qu au train ou ca va le 2tps va devenir collector!! Du coup on va peut etre pouvoir les vendre plus cher!!
Moi je pense qu au train ou ca va le 2tps va devenir collector!! Du coup on va peut etre pouvoir les vendre plus cher!!
Moi je pense qu au train ou ca va le 2tps va devenir collector!! Du coup on va peut etre pouvoir les vendre plus cher!!
et l’argent et toujour l’argent… bref moi j’hesitais toujour etre un 125 et 250 4t et je vais devoir un peu casser la tirelire mais je crois que ça vaux le coup… bien que pour qqun de mon niveau, le 2t est peut etre plus approprier… quoi qu’il en soit j’ai envie de changement(j’ai tj eu des 2t)… et puis on verra pour la revente j’en suis pas encore la.
a+++
et l’argent et toujour l’argent… bref moi j’hesitais toujour etre un 125 et 250 4t et je vais devoir un peu casser la tirelire mais je crois que ça vaux le coup… bien que pour qqun de mon niveau, le 2t est peut etre plus approprier… quoi qu’il en soit j’ai envie de changement(j’ai tj eu des 2t)… et puis on verra pour la revente j’en suis pas encore la.
a+++
et l’argent et toujour l’argent… bref moi j’hesitais toujour etre un 125 et 250 4t et je vais devoir un peu casser la tirelire mais je crois que ça vaux le coup… bien que pour qqun de mon niveau, le 2t est peut etre plus approprier… quoi qu’il en soit j’ai envie de changement(j’ai tj eu des 2t)… et puis on verra pour la revente j’en suis pas encore la.
a+++
vive le 2t !!!! son cri a l’appel d’une table ou lors du passage des woops ca ne vaut aucun 4 coup!!!!!!!!
moi je crois pas a la mort prochaine du piston a trous car meme si suzuki ou honda vont arreter leur prod des 125 dans un futur proche, ktm et yamaha qui ont une grosse part de leur marché constitué de 2t n’ont pas l’intention d arreter la prod de leur 2 coups !
mais ou sont passés tout les fanas des 500cr,yz465 et 490 ou autre 500kx qui lorsque tu essaie de les demarrer tu a une chance sur quatre de te prendre un retour de kick et de t’en sortir avec un tibia brisé en deux et lorsque tu accelere te fait herisser les poils du dos!!!
sur ce @+ et bon GAZZZ!
vive le 2t !!!! son cri a l’appel d’une table ou lors du passage des woops ca ne vaut aucun 4 coup!!!!!!!!
moi je crois pas a la mort prochaine du piston a trous car meme si suzuki ou honda vont arreter leur prod des 125 dans un futur proche, ktm et yamaha qui ont une grosse part de leur marché constitué de 2t n’ont pas l’intention d arreter la prod de leur 2 coups !
mais ou sont passés tout les fanas des 500cr,yz465 et 490 ou autre 500kx qui lorsque tu essaie de les demarrer tu a une chance sur quatre de te prendre un retour de kick et de t’en sortir avec un tibia brisé en deux et lorsque tu accelere te fait herisser les poils du dos!!!
sur ce @+ et bon GAZZZ!
vive le 2t !!!! son cri a l’appel d’une table ou lors du passage des woops ca ne vaut aucun 4 coup!!!!!!!!
moi je crois pas a la mort prochaine du piston a trous car meme si suzuki ou honda vont arreter leur prod des 125 dans un futur proche, ktm et yamaha qui ont une grosse part de leur marché constitué de 2t n’ont pas l’intention d arreter la prod de leur 2 coups !
mais ou sont passés tout les fanas des 500cr,yz465 et 490 ou autre 500kx qui lorsque tu essaie de les demarrer tu a une chance sur quatre de te prendre un retour de kick et de t’en sortir avec un tibia brisé en deux et lorsque tu accelere te fait herisser les poils du dos!!!
sur ce @+ et bon GAZZZ!
Moi j’ai réussi a vendre mon 2temps apré 8 mois d’attente alors faut pas désesperer
Je pense que le cross va devenir le reflet de notre société: ma france d’en haut qui se paiera des motos hors de prix (4 T donc)et les revondront une misére car s’est pas un probléme pour eux, et de l’autre les moins fortunés qui feront avec les moyens du bord soit en roulant en 4temps d’occasion soit avec ces bons vieux 2 temps
Moi j’ai réussi a vendre mon 2temps apré 8 mois d’attente alors faut pas désesperer
Je pense que le cross va devenir le reflet de notre société: ma france d’en haut qui se paiera des motos hors de prix (4 T donc)et les revondront une misére car s’est pas un probléme pour eux, et de l’autre les moins fortunés qui feront avec les moyens du bord soit en roulant en 4temps d’occasion soit avec ces bons vieux 2 temps
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.