📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Retransmission des courses en public

• Auteur
    ;;
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Par contre tu m’avait jamais dit que tu étais à 15 mètres de moi salopard :-)))
      Et tu as dû bien te bidonner de me voir m’acharner  sur les SMS ,fumier d’croco

Quelle belle anecdote, on croirait assister au début d’une longue histoire ! :-))

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

A Nanterre, Driv qui voulait qu’on se retrouve m’a quand même envoyé trente-huit SMS en une demi-heure… Le célèbre momologue du forum, sur ton phone pour toi tout seul, qui vibre non-stop… 

Je me souviens très bien de cet épisode « Driveonesque », quand je t’ai retrouvé dans le paddock…

oxboy
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Pas étonnantd que l’on dit que nous Les ch’timi on est très accueillant hein…

pour avoir quelques amis ch’tis, je confirme…

🙂

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Voilà.

;-)))

Scarr
              Driv one SX a écrit :

T’ain…

Je vais la refaire, ça doit être trop bon…   :-)))))))))))))))))

Scarr

Allez, on y va…

Troller un géant vert qui s’excite sur son smartphone, en jetant des regards furibards à la ronde,  je veux voir ça….   ;-)))

https://www.supercrossparis.com/billetterie

Gator
                Participant

Driv n’est JAMAIS furibard…

C’est pour ça qu’on l’aime.

;-)))

fabrice.74
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Pas étonnantd que l’on dit que nous Les ch’timi on est très accueillant hein…

pour avoir quelques amis ch’tis, je confirme…
                    🙂

Je confirme, mais avec Driv… la  barre est trés haute….  

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Driv n’est JAMAIS furibard…
                      C’est pour ça qu’on l’aime.
                      ;-)))

et Éric ce marrer aussi avec toi croco ?? 

Driv one SX
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

T’ain…
                        Je vais la refaire, ça doit être trop bon…   :-)))))))))))))))))

faut déjà que tu me donne ton phone avant hein :-)))

T’es prêt a courrir ce risque ??  :-)))PTDR

Driv one SX
                        Participant

J’ai un très grand regret…je rêvait d’un discution MX autour d’un verre ou d’un café avec toi Xavier et Éric …les deux créateurs de mon épreuve favorite, a sortir chacuns ses annecdotes des vieux jours …malheureusement cela ne sera plus jamais possible il me manquera toujours 1 maintenant :-((( 

Dommage… Si j’étais venu ici plus tôt, cela ça serait certainement fait :-((

A plus tard en haut TONTON RITON

Gator
                          Participant

Je crois qu’Agluff est le seul ici à avoir été « pris en sandwich » entre les deux…

Les ayant pas mal pratiqués séparément, j’imagine même pas comment t’arrives à en placer une avec Audouard et Breton réunis, lol… Et t’as intérêt à avoir 4 heures devant toi…

;-))))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Je crois qu’Agluff est le seul ici à avoir été « pris en sandwich » entre les deux…
                              Les ayant pas mal pratiqués séparément, j’imagine même pas comment t’arrives à en placer une avec Audouard et Breton réunis, lol… Et t’as intérêt à avoir 4 heures devant toi…
                              ;-))))

hihihihi PTDR

SI TU ME RAJOUTE A L’EMBROUILLE AJOUTE AUSSI DEUX HEURES D’ATTENTE :-)))

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce