📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Retransmission des courses en public

• Auteur
    yoyolecoach
    Participant

En cette époque des courses sur automoto la chaîne, pourquoi ne pas se donner rdv dans un bar pour vibrer entre fans de SX ?

Lors d’un séjour en NZ, j’ai eu le loisir de profiter (jouir?) de la retransmission du SX US en live le dimanche soir dans un bar, le tout après une journée de ride à Queenstown en DH..

Bref, on s’rait pas bien à se regarder la course et débattre ensuite ?

;;
      Participant

Ah ouais, super idée, j’te propose Chez Mimile à Trifouilly les Oies ! 🙂

ZWAANHOF
        Participant
          savourel a écrit :

Ah ouais, super idée, j’te propose Chez Mimile à Trifouilly les Oies ! 🙂

Il est fermé suite au covid19…

Gator
          Participant

Une proposition qui n’a pas l’air de déchaîner les foules…

yoyolecoach
            Participant

C’est clair…

J’en profite pour finir mon anecdote du SX en live en Nouvelle-Zélande. Il y avait dans ce groupe d’amateurs de supercross en buvant des pintes, le holeshoter de la première manche de MXDN gagnée par captain’GP. J’avoue que ça claque plus comme fait d’arme dans une carrière que 29e final en MX1

savemxgp
              Participant
                gator a écrit :

Moi j’veux bien mais disons qu’entre Dryan à Bayonne,171 à Angoulême, Driv’ à Lille, Red à Strasbourg,Magoo dans les Vosges, Mac Yavel dans les îles, les normands, les sudistes, les parisiens,on fait comment ?

Je connais un bar sympa dans la Creuse si vous voulez…

Driv one SX
                Participant

Pourquoi pas a NANTERRE en novembre hein??… Ça fait des années que je pleure pour organiser ça,et il y a encore des gens qui se cache et me fuient quand il me croisent dans Nanterre, à ce que l’on m’a dit…donc ,c’est pas gagné hein :-(((

Les gars ,faut demander a Gator, agluff, dilhat, 360, no foot,ect..si j’ai mordu quelqu’un.. perso je m’en rappelle plus :-))) LOL

Driv one SX
                  Participant
                    savemxgp a écrit :
                    gator a écrit :

Moi j’veux bien mais disons qu’entre Dryan à Bayonne,171 à Angoulême, Driv’ à Lille, Red à Strasbourg,Magoo dans les Vosges, Mac Yavel dans les îles, les normands, les sudistes, les parisiens,on fait comment ?
                    Je connais un bar sympa dans la Creuse si vous voulez…

ouai, bin continue à creuser ;-)))

Tu vas bientôt nous faire un beau circuit dans une carrière, sauvelégépé :-))) MDR

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Les gars ,faut demander a Gator, agluff, dilhat, 360, no foot,ect..si j’ai mordu quelqu’un.. perso je m’en rappelle plus :-))) LOL

A Nanterre, Driv qui voulait qu’on se retrouve m’a quand même envoyé trente-huit SMS en une demi-heure… Le célèbre momologue du forum, sur ton phone pour toi tout seul, qui vibre non-stop… 

Pas casse-couilles du tout.

Un conseil: fuyez!!!

;-))))

oneseventyone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Pourquoi pas a NANTERRE en novembre hein??

‘Tain j’avais prévu ça pour cette année! Enfin mon premier « Bercy », ma copine ayant de la famille en région Parisienne, ça faisait d’une pierre deux coups, bah non, on remet ça à l’an prochain!! Ah, et oui, j’avais aussi prévu de faire le voyage direction Ernée, s’ra sans moi aussi.

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

A Nanterre, Driv qui voulait qu’on se retrouve m’a quand même envoyé trente-huit SMS en une demi-heure… Le célèbre momologue du forum, sur ton phone pour toi tout seul, qui vibre non-stop… 
                          Pas casse-couilles du tout.
                          Un conseil: fuyez!!!
                          ;-))))

enfoiré … c’était la première année tu répondais pas ,et je ne te connaissais pas de vue …en plus tu m’a rejoin qu’à la fin de peur que je m’incruste :-))) saalooo

Driv one SX
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Pourquoi pas a NANTERRE en novembre hein??

‘Tain j’avais prévu ça pour cette année! Enfin mon premier « Bercy », ma copine ayant de la famille en région Parisienne, ça faisait d’une pierre deux coups, bah non, on remet ça à l’an prochain!! Ah, et oui, j’avais aussi prévu de faire le voyage direction Ernée, s’ra sans moi aussi.

rien ne dit qu’il n’aura pas lieu onesev :-)) …mais rien ne dit le contraire non plus ceci dit :-((

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

en plus tu m’a rejoin qu’à la fin de peur que je m’incruste :-))) saaloooMerde, chuis démasqué…

J’avoue, moi qui aime bien être tranquille dans mon coin, je me suis dit « Il est gentil, le gars, mais je vais ja-mais m’en décoller »… 

D’autant que certains m’avaient déjà annoncé leur intention de te fuir comme la peste…

T’étais assis à 15m de moi, je t’observais de loin pour voir si t’avais l’air à peu près normal, lol…

Pis bon, je me suis dit que ça serait quand même pas sympa de pas aller dire bonjour…

;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

en plus tu m’a rejoin qu’à la fin de peur que je m’incruste :-))) saalooo

Merde, chuis démasqué…
                                J’avoue, moi qui aime bien être tranquille dans mon coin, je me suis dit « Il est gentil, le gars, mais je vais ja-mais m’en décoller »… 
                                D’autant que certains m’avaient déjà annoncé leur intention de te fuir comme la peste…
                                T’étais assis à 15m de moi, je t’observais de loin pour voir si t’avais l’air à peu près normal, lol…
                                Pis bon, je me suis dit que ça serait quand même pas sympa de pas aller dire bonjour…
                                ;-)))

PTDR:-))) 

Ce que ça peut être con un Parisien des fois :-)))LOL

Pas étonnantd que l’on dit que nous Les ch’timi on est très accueillant hein :+))) MDR

Mais j’avais bien deviné ton vice , tu as été pardonner car ce soir-là tu m’as fait rencontrer Éric :-))) merci pour cela malgré tout le reste :-))

Driv one SX
                                Participant

Par contre tu m’avait jamais dit que tu étais à 15 mètres de moi salopard :-)))

Et tu as dû bien te bidonner de me voir m’acharner  sur les SMS ,fumier d’croco

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce