📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

Retour sur Lommel

  • Auteur
    Messages
  • #1707297
    metdugaz
    Participant
      martin a écrit :
      kvalo a écrit :

      Le commissaire passablement agacé par les concurrents qui passaient trop vite et trop près de Rubini, a fini par donné un coup de drapeau sur une main.
      Du coup, Le Loup a bobo à la papatte  🙂

      Gestion vu en ligue Franche-Comté 😉

      ????? Ou?

      #1707298
      martin
      Participant

        Partout où Obelix officiait 😉

        #1707301
        Gator
        Participant

          Ha ouais, sidérant! Le surnom a pas dû être difficile à trouver…

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce