- Ce sujet contient 32 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Retour sur Lommel
-
AuteurMessages
-
5 août 2022 à 15h03 #1707078gator a écrit :
Dilhat, nous sommes depuis bien trop longtemps privés de l’essentiel de ton talent…
De très loin ce que j’ai lu de plus sympa et intéressant ici depuis des lustres (Richard étant bien entendu hors concours).Ah bon pourquoi ?
🙂
6 août 2022 à 18h32 #1707209dilhat a écrit :martin a écrit :Au top dilhat, dommage aussi qu’Evans écourte son week-end …
Ouaip, grosse gamelle, heureusement que le sable est mou et qu’Evans est dur…mais dimanche, c’était manifestement pas tenable…
Vainqueur de la Qualif en Suède, ouvre voir un sujet sur ce GP qu’on échange paisiblement, mon quota annuel de création de post est dépassé 😉
6 août 2022 à 19h07 #1707210Oui, j’étais vraiment content pour lui, même si je ne crois pas que son coéquipier ait beaucoup forcé pour lui piquer la plus haute marche…
J’espère que Rubini est à peu près ok, par contre… Gros râteau et départ en civière, c’est jamais très rassurant…
6 août 2022 à 20h11 #1707212gator a écrit :Oui, j’étais vraiment content pour lui, même si je ne crois pas que son coéquipier ait beaucoup forcé pour lui piquer la plus haute marche…
J’espère que Rubini est à peu près ok, par contre… Gros râteau et départ en civière, c’est jamais très rassurant…encore » il vas mal finir ce gamin :+(((
Z’avez la flemme d’ouvrir un topic ou quoi ??
6 août 2022 à 20h23 #1707213Driv one SX a écrit :gator a écrit :Oui, j’étais vraiment content pour lui, même si je ne crois pas que son coéquipier ait beaucoup forcé pour lui piquer la plus haute marche…
J’espère que Rubini est à peu près ok, par contre… Gros râteau et départ en civière, c’est jamais très rassurant…encore » il vas mal finir ce gamin :+(((
Z’avez la flemme d’ouvrir un topic ou quoi ??On n’est jamais mieux servit que par soi-même ! 🙂
Alors, tu sais c’ki te reste à faire !
6 août 2022 à 20h23 #1707214gator a écrit :Oui, j’étais vraiment content pour lui, même si je ne crois pas que son coéquipier ait beaucoup forcé pour lui piquer la plus haute marche…
J’espère que Rubini est à peu près ok, par contre… Gros râteau et départ en civière, c’est jamais très rassurant…J’ai pas vu les images mais il parait que c’est un gros rateau …
6 août 2022 à 20h23 #1707215Au faif, comme je n’y était pas venu avant, bravo pour ton compte rendu, dilhat :+)) au TOP
6 août 2022 à 20h29 #1707217Au fait, dilhat, si tu veux revoir LOMMEL à la télévision Automoto la chaîne rediffuse les quatre manches demain de 11h à 14h avant le Grand Prix de Suède:+)))
ce qui fait 8 heures de motocross non STOP… « +))
7 août 2022 à 9h17 #1707234gator a écrit :Oui, j’étais vraiment content pour lui, même si je ne crois pas que son coéquipier ait beaucoup forcé pour lui piquer la plus haute marche…
le coéquipier s’étant pris une tôle aux chronos qui ne lui a permis d’obtenir que le 7ème temps, fallait pas trop tenter le diable
Aux portes du titre, la température est caniculaire au HRC
7 août 2022 à 9h32 #1707237savourel a écrit :J’ai pas vu les images mais il parait que c’est un gros rateau …
7 août 2022 à 10h46 #1707250Il fait corps avec sa machine…
7 août 2022 à 11h25 #1707254gator a écrit :savourel a écrit :J’ai pas vu les images mais il parait que c’est un gros rateau …
Merki !
7 août 2022 à 11h44 #1707260De nada!
7 août 2022 à 13h26 #1707267savourel a écrit :gator a écrit :J’espère que Rubini est à peu près ok, par contre… Gros râteau et départ en civière, c’est jamais très rassurant…
J’ai pas vu les images mais il parait que c’est un gros rateau …
Le commissaire passablement agacé par les concurrents qui passaient trop vite et trop près de Rubini, a fini par donné un coup de drapeau sur une main.
Du coup, Le Loup a bobo à la papatte 🙂
7 août 2022 à 13h30 #1707268kvalo a écrit :Le commissaire passablement agacé par les concurrents qui passaient trop vite et trop près de Rubini, a fini par donné un coup de drapeau sur une main.
Du coup, Le Loup a bobo à la papatte 🙂Gestion vu en ligue Franche-Comté 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.