📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Retour de Honda au 2t???

• Auteur
    jme
    Participant
      gator a écrit :

Je n’en vois guère…
      Un FMF va bien mieux qu’un PC en off-road…
      Quant à préférer ces ridicules carters Boyesen « Factory racing » à un carter Honda Racing, no comment…
      ;-)))

Sur ma regrettée 2003, j’ai un peu tout eu, et la ligne que je préférais c’etait un CRD avec un silencieux HGS, loin devant la ligne PC complète…

Gator
      Participant

Un Doma marche bien mieux qu’un PC sur les dernières 250 CR, mais Seb m’a expliqué que c’était ringard alors qu’un PC c’est cool…

;-)))

sebcrf09
        Participant

oui mais pc au moins tu vas sur leur site il te donne toutes les caractéristiques pr le carbu, en plus il n y a que le gicleur principal a changer trop easy et même sans le changer ca marche

et puis l esthétique du pc works il m a fait rêver direct alors qu un doma c est pas fantastique… et puis niveau différence ca doit pas être énorme….

sebcrf09
          Participant

et je partais d un pot bien plié faudrait que je poste une photo…. alors ca change un peu la vie un nouveau pot lol quand t es habitué a une merde qui limite surement les bas régimes…. voilà la différence…

joetime
            Participant

De mémoire, moi j’dis qu’avec un pot d’origne, çà souffle déjà bien assez un 250 2T. Héhé

ON-OFF
              Participant
                joetime a écrit :

De mémoire, moi j’dis qu’avec un pot d’origne, çà souffle déjà bien assez un 250 2T. Héhé

Non, non, vous n’ignorez pas que tous ces forumeurs liguards ont tous botté le cul à Mac Grath et RC4 grâce à des pots exotiques, 

Et des suspattes… chaotiques ! 

Enfin, ça a le mérite de faire marcher le commerce.

Gator
                Participant

Ouais, y a rien de mieux qu’une mob full stock de chez stock, Beubeu réplica…

;-))

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce