franchement t’expliqué par ecrit c’est chaud , je vais essayé mais bon , faudrai trouvé un tuto .
je t’avance un peu :
tu declipse la durite d’essence et tu enleve le collier ( trés chiant si sa na jamais été fait) , tu enleve les 2 vis de l’injecteur ( tourne vis crussiforme ) tu va gualeré un peu car c’est vraiment pas evident ( moi j’ai pri une clé de 6 avec un embout crussi dans la clé ) pour pouvoir y accedé .
tu enleve l’injecteur , tu enleve le filtre qu’il y a dans l’injecteur ( avec une lame fin : type cuteur ) en le declipsant petit a petit pour ne pas endommagé .
ensuite tu prend du produit n’etoyant type nettoyant frein et tu souffle avec une souflette dans l’injecteur et tu recommence jusqu’a ce que l’injecteur crache comme un injecteur ( en jet ) .
une fois fait tu remonte le filtre dans l’injecteur et tu remonte l’injecteur en metant sur le joint de le graisse ( type amortisseur ) c’est le mieux . pas trop surtout .
et SURTOUT achete les prefiltre que ktm vends ( 11euros ) avec le collier , comme ca l’injecteur ne sera plus jamais sale en nettoyant juste le prefiltre toutes les 3 ou 4 sortie ( ca prend 5 minute tu vera )
et voila ta plus qua mettre du gaz ^^