retour de flamme 250sxf

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tony135, le il y a 12 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #389550
    tony135
    Participant

      j ai des retour de flamme sur un sxf 2011.lorsque je coupe les gaz la moto péte et fait des flamme bleu a l echappement.ce ne sont pas les pastilles de soupape g deja controllé.je pense peut etre a une prise d air a l echappement???je precise qu il me manque une vis en bas du silencieux ca pourrait etre ca??merci d avance

       

      #564576
      valentin805
      Participant

         vérifie ton joint en cuivre au niveaux du collecteur.

        #564577
        tony135
        Participant

          merci mais il n y a pas de joint en cuivre au collecteur sur un sxf

          #564578
          wachocrf
          Participant

            nettoie ton injecteur et elle remarchera comme avant tkt !

            vu que l’injecteur est un peu sale , la moto est un peu povre , et pete .

            j’avai la meme 🙂

            #564579
            dcrouzel
            Participant

              fort posssible .

              #564580
              tony135
              Participant

                merci mec c cool.je vais essayer ca direct.ca spass comment le demontage tu peu m en dire un peu plus?merci d avance

                 

                #564581
                rafoune
                Participant

                   Ca ma  fait la meme sur mon 350,ca venai de la pome a injection qui est ds le reservoir mai bon deja un bon netoyage a l injection devrai resoudre ton probleme,c asser simple a demonter 😉

                  #564582
                  wachocrf
                  Participant

                    franchement t’expliqué par ecrit c’est chaud , je vais essayé mais bon , faudrai trouvé un tuto .

                    je t’avance un peu :

                    tu declipse la durite d’essence et tu enleve le collier ( trés chiant si sa na jamais été fait)  , tu enleve les 2 vis de l’injecteur ( tourne vis crussiforme ) tu va gualeré un peu car c’est vraiment pas evident ( moi j’ai pri une clé de 6 avec un embout crussi dans la clé ) pour pouvoir y accedé .

                    tu enleve l’injecteur , tu enleve le filtre qu’il y a dans l’injecteur ( avec une lame fin : type cuteur ) en le declipsant petit a petit pour ne pas endommagé .

                    ensuite tu prend du produit n’etoyant type nettoyant frein et tu souffle avec une souflette dans l’injecteur et tu recommence jusqu’a ce que l’injecteur crache comme un injecteur  ( en jet ) .

                    une fois fait tu remonte le filtre dans l’injecteur et tu remonte l’injecteur en metant sur le joint de le graisse  ( type amortisseur ) c’est le mieux . pas trop surtout .

                    et SURTOUT achete les prefiltre que ktm vends ( 11euros ) avec le collier , comme ca l’injecteur ne sera plus jamais sale en nettoyant juste le prefiltre toutes les 3 ou 4 sortie ( ca prend 5 minute tu vera )

                    et voila ta plus qua mettre du gaz ^^

                    #564583
                    tony135
                    Participant

                      merci beaucoup les gars je vais essayer cette semaine.j espere qu apres ca elle va retourné normalement ;-(.sympa de voir qu on peut encore compter sur quelques personnes sue ce forum ou on lit surtout de grosse conneries ;-).je vous tiendrait au courant une fois remonter.

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.