Retirer peinture a chaud

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1522518
    vimax93700
    Participant

      Mdr non niveau entretiens j’ai énormément de facture la dernière date de 3 semaines la moto n’a aucun soucis super bien régler juste cet saloprie de peinture qui me fait chier je verrais bien . J’avais pensé à poncer mais ça risque de railler le cylindre et la culasse donc je sèche mise à part repeindre par dessus mais bon. 

      #1522519
      Gator
      Participant

        Très sincèrement, je te conseille de tout laisser comme ça…

        Il sera grand temps de te poser la question le jour où tu démonteras ton moteur.

        #1522520
        rock
        Participant

          Est ce que tu as essayé avec du décapant style Decapex  pour voir si cette peinture de m… accroche vraiment bien ?  

          #1522521
          Gator
          Participant

            Peinture à chaud, moi je comprends epoxy, si c’est le cas, tu peux vider quelques bidons de Decapex…

            #1522523
            Gator
            Participant

              T’as regardé le code postal? C’est le look Drancy!

              ;-))

              #1522522
              rock
              Participant

                soit , mais vu comme ça chauffe ces enclumes  il veut ptet dire peinture fondue . on dirait une machine modifiée street . Et peindre une culasse epoxy , t’as vu le taff ? faut proteger plein de surfaces

                #1522525
                vimax93700
                Participant

                  Gator je vais rester polis avec toi mais ce n’est pas parce que on habite dans le 93 que l’on fait tous du cross bitume ne généralisé pas s’il te plaît tu seras gentil j’ai demander simplement de l’aide et des avis pas que l’on face une amalgames maintenant la moto à été acheter à Reims très loin de la Seine saint Denis moi mes motos ne font pas de bitume et j’en prends soins !

                  #1522527
                  Gator
                  Participant
                    vimax93700 a écrit :

                    Gator je vais rester polis avec toi!

                    Ouf, alors ça c’est vraiment gentil, je suis rassuré, j’avais peur que tu sois une grosse kaïra.

                    Ce qui n’enlève rien au fait qu’elle a bien le look 9.3., ta greczedef…

                    ;-)))

                    Sinon, si tu redoutes d’être stigmatisé, passe au CV anaonyme: pas de code postal dans le pseudo, lol…

                    #1522540
                    vimax93700
                    Participant

                      Je ne vois pas pourquoi je devrais passer en anonyme je n’ai pas honte de l’endroit où je vie y a pas que des kaira dans le 9.3 mais belle et bien aussi des vrais passionné de motocross mais cela s’éloigne du sujet de mon poste je trouve 

                      #1522544
                      Gator
                      Participant

                        En même temps, c’est pas comme si on n’avait pas passé assez de temps sur ta zoulie peinture…

                        ;-))

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.