RESULTATS LOON PLAGE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #484135
    christ590
    Participant

      Course MOTO

      1. Demeester (Yamaha), 2. Moussé (Honda) ; à 1 tour : 3. Hauquier (Honda), 4. Hemery (Kawasaki), 5. Potisek (Honda), 6. Vergriete (Yamaha), 7. Duflou (Yamaha) ; à 2 tours : 8. Martin (Yamaha), 9. Limbourg (Yamaha), 10. Marty (Yamaha), 11. Barbara (Yamaha) ; à 3 tours : 12. Cambier (Yamaha), 13. Lemeunier (Yamaha), 14. Lambert (Yamaha), 15. Taesch (Yamaha), 16. Barrau (Yamaha), 17. Marelle (Yamaha), 18. Couprie (Yamaha), 19. Delhuille (Suzuki), 20. Dufay (Yamaha)…

      Super performance de COUPRIE qui gagne en QUAD et qui finit dans le top 20 en moto.Sacré performance

      #1318502
      tranber
      Participant

        Je ne vois pas Livia dans les vingt. Elle a abandonnée ou elle a eue un prob mécanique ?…lol

        #1318503
        digger
        Participant

          aurait elle le 381 dans la course du matin?

          #1318504
          lucky luke
          Participant

            j’ai ete surpris de voir l’apres midi, le n° 199, sur une ccm, qui semblait rouler en moto pour la premiere fois, et pas seulement dans le sable. j’ai trouvé ça dangereux.

            #1318505
            flagger
            Participant

              Livia lancelot roulait le matin et avait le n°424. Elle m’a mis 2 tours et je l’ai meme pas vu passer. Dégouté. Je sais meme pas si elle a un gros cul 😉

              #1318506
              gros loulou
              Participant

                Flag, tu nous as ressorti les résultats de 2003 !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.