Résultats cadet a Basly !

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat.95, le il y a 16 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #477810
    hypolite
    Participant

      Une nouvelle fois le club de Basly a fait du bon boulot pour cette épreuve du championat de France cadet, Eric Flambard et son équipe avait mis les bouchées double pour refaire une piste nickel et retracer le circuit, manquait plus qu’une bonne météo et du public ……. et ben c’est fait ! Bravo a tous !

      les classements:

      Cadets:

      1. Dylan Ferrandis ( MC Précquencourt)

      2. Kévin Pastor ( Menton)

      3. Jordan Lecan ( MC Saint-Thiberyen)

      4. Robin Kappel (MC Auberas)

      5. Maxime Desprey ( Gueugnon)

      Championnat de Normandie Préstige:

      1. Maxime Jeanne ( MC Ouville)

      2. Cyril TYranchard ( MC Saint-Valéry en Caux)

      3. Arnaud Aubin ( MC Basly)

      4. Adrien Trochon ( MC Basly)

      5. Nicolas Goyer ( MC Saint-Valéry )

      A+

      #1275535
      thierryduclapas
      Participant

        Une bonne météo en Normandie, non, je le crois pas, vous êtes allés à Lourdes, non… Lol……………..

        #1275536
        laboulangemx
        Participant

          On est bien allé à lourdes, et il nous ont dit que si il pleuvait quand même, il nous resterait toujours Lisieux pour pleurer.

          #1275537
          crossman24
          Participant

            elle est bien bonne celle la

            #1275538
            flolemotards
            Participant

              kappel 4 eme sela est bizarre il nous a ha bitue a beaucoup mieux bon de temps de temps on est fatigue mais tout mon village te supporte

              f.q

              #1275539
              flolemotards
              Participant

                kappel 4 eme sela est bizarre il nous a ha bitue a beaucoup mieux bon de temps de temps on est fatigue mais tout mon village te supporte

                f.q

                #1275540
                flolemotards
                Participant

                  kappel 4 eme sela est bizarre il nous a ha bitue a beaucoup mieux bon de temps de temps on est fatigue mais tout mon village te supporte

                  f.q

                  #1275541
                  Anonyme

                    maintenant c est celui qui descend son verre avant qu il ne soit resservie meme si il garde un niveau correct lol

                    #1275542
                    mat.95
                    Participant

                      Ah ouais, comme tu dis, le bon vieux temps…

                      J’étais tout jeune a l’époque, et j’arretais pas d’en parler d’Eric Flambard…

                      J’me rappelles d’une course a Basly, j’devais avoir 4-5ans, il neigeait, et la piste devenait de plus en plus boueuse.

                      Au fure et à mesure que les manches se déroulaient, il y avait de moins en moins de pilotes derrière la grille, mais y’en a 1 qui était toujours présent, et qui roulait encore et toujours plus vite… Eric Flambard!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.