Resultat Yamaha Off Road

  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moul64, le il y a 18 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #445424
    green demon
    Participant

      Qui pourrais me renseigner pour avoir les resultats du dimanche, et plus particulierement du cross country final car je n’ai pas pu attendre le dimanche soir.

      #1070848
      Alan
      Participant

        Ici site OFFICIEL ,bravo aux personnes du Chrono…

        et pour la mise en ligne..

        https://perso.wanadoo.fr/enduro/end2006/tyor2006/

        Alan.

        #1070849
        mitchum
        Participant
          #1070850
          mimi10
          Participant

            Désolée, je fais un petit HS, mais Mitchum, je n’arrive plus du tout à me connecter à ton site que tu viens de citer !!!

            Sniffffffff

            #1070851
            honda boy
            Participant

              Il y a un post depuis 15 h 42 “qui veut les résultats complets du YOR” avec le lien du site et une photo de famille. Si vous étiez à Chateauroux et que vous ne savez pas ce que veux dire YOR ‘Yamaha Off Road”, je suis désolé pour vous mais vu les abréviations qui circulent sur ce forum, je pensais que celle là était à la portée de tous.

              Que cela ne vous empêche pas de donner vos impressions sur ce week-end, organisation, ambiance, circuits, résultats …

              Sur ce post c’est le lien du site du chronomètreur avec toutes les spéciales, toutes les catégories et le scratch.

              #1070852
              patou15
              Participant

                Merci pour les liens sinon a partir de demain soir photos sur https://www.maindruphoto.com/

                Voilà sur ce bonne soirée a tous après un super week end

                #1070853
                phiphi
                Participant

                  content pour mon pilote du psuc qui remporte sa catégorie , yoann braive . bravo a toi et content pour toi .a+

                  #1070854
                  patou15
                  Participant

                    Félicitation a lui bravo

                    #1070855
                    moul64
                    Participant

                      fallait le voir rouler le yoyo!!!!!!!

                      un vrai avion de chasse!!!!!!!!!!!vraiment impressionnant il monte fort ce ptit il monte fort

                      y a ka voir les resultats parlent d’eux meme

                      gros gazzzz pour les cdf!!!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.