resultat touquet

  • Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 4 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #399612
    ludo2645
    Participant

      ou je pouraiavoir les resultat du touquet merci

      #637480
      raganite
      Participant

        tu peut les avoir sur https://www.chronelec.com/letouquet2007 a plus

        #637481
        insane
        Participant

          1 Demeester

          2 Deudon

          3 Paget

          #637482
          nofoot_491078
          Participant

            bon allors la c’est moi qui pousse un coup de geule quand je met un nouveau post pour le sx us on me fait la remarque qu’il i y’a trop de post sure le sx US et qu’est que je voie plein de post concernant l’enduro du touquet qui fleurisse sur mx2k

            #637483
            gros loulou
            Participant

              Ouais Hérvé mais Le Touquet c’est qu’une fois par an…

              #637484
              Gator
              Participant

                Je ne sais pas si les posts se multiplient mais un lien qui marche avec les résultats complets, je ne trouve toujours pas… Il fait quoi David Knight?

                #637485
                christ590
                Participant

                  David Knight a pas fini a priori mais il est venu, ca lui a plu ( c est ce qu il a dit a France 3) et il viendra l an prochain pour la gagne…

                  Il a toujours ete 5-6 tout le long de la course..

                  Pujol etait moins a son aise mais lui aussi a pris de la confiance tout au long de la course.

                  #637486
                  Gator
                  Participant

                    Merci!

                    #637487
                    greg62
                    Participant

                      Mon résultat perso, 252éme aprés une course de folie, des lignes droites rapides avec le vent de coté, et un terrain qui a mis pas mal de tps à se défoncer, en fin de course il y avait encore des portions roulante, ca fesait du bien avent de réattaquer 2km de woops !!!

                      Je suis satisfais de moi, je visais une place dans les 250, c’est chose faite, je gagne 100 places sur le classement de l’an dernier.

                      #637488
                      airwell
                      Participant

                        heuuu ….par contre , j’ai pas compris l’coups de l’arrêt de course pour cause de marée .

                        Pourquoi ça à été une surprise pour les organisateur ? ….était elle plus importante que les autres jours ?

                        PS : merci à motors pour le live integral

                        ….par contre dommage que l’on ai loupé certaine chose , avec entre autre , l’accrochage de potiseck avec un autre concurent ou la chute de Moussé .

                        d’ailleurs concernant moussé ….pendant deux heures , les commentateurs ne savaient absolument rien de sa chute .

                        On aurait aimé aussi voir quelques petites bagarres un peu plus bas dans le classement ( PP qui double boumboum par exemple ) …. bref , des images moins figé sur le premier de la course .

                        #637489
                        christ590
                        Participant

                          ben oui parce que le coefficient de maree etait faible normalement mais vu la tempete ben la maree est montee plus haut que prevue….voila pourquoi…

                          #637490
                          greg62
                          Participant

                            Je pense que l’organisation c’est fait surprendre par la montée de la mer, à Merlimont les bulls était en train de faire des murs de sable pour éviter que l’eau n’arrive sur tout le circuit, et tout ca à 30min de la fin, l’arret de la course est justifié.

                            Au sujet des images de course, je pense que c’est difficile de filmer un tel événement, il faudrait plusieurs hélicos pour filmer les 4-5 premiers. Ils mettent des cameras fixes sur la digue du Touquet, et rien d’autre.

                            Mais toujours est-il qu’on à de la chance d’avoir cette course en direct pendant 3h, merci Motors TV !!!

                            L’an prochain il faudra penser à mettre des cameramans sur des motos, comme sur le tour de France, lol !!! Il n’avait pas de 4×4 avec une camera comme les autres années, c’était pas mal pour voir les pilotes dans le défoncé au Touquet avant la ligne droite.

                            #637491
                            Anonyme

                              trop dangereux pour les poissons !!

                              #637492
                              Anonyme

                                !

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.