RESULTAT MX GORGES

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #486602
    mxtom
    Participant

      Pour infos, le double a été légerement modifié cette année (plus court et reception plus douce…Voilà !).

      1 M.PICHON 2 P.LEURET 3 C.NAMBOTIN 4 R.BAUDOUIN 5 N.AUBIN 6 P.CASROUGE 7 J.HEMERY 8 C.LHERITEAU 9 C.RIBET 10 Je sais pas !

      En B retour gagnant pour toph. MEYER ! Vas y mon gros (sic) !

      #1339779
      alainormandie
      Participant

        François va faire un tour sur le site tu comprendras

        alain a+ sur la toile

        #1339780
        mitchum
        Participant

          Compte rendu et photos en ligne sur le http://www.lemotocross.com

          Les photos des nationnaux B et 85 seront en ligne demain (dont celle de MXtom et de Daly…)

          Quant a christophe, tres beau retour, il a presque mis un tour au 2e en derniére manche… heureusement qu’il s’arrétait dans les virages pour voir ou son collégue était..

          #1339781
          daly
          Participant

            Salut tout le monde!
            C’était vraiment sympa ce weekend, si seulement j’avais eu beaucoup plus de condition physique, je me serait fait encore plus plaisir. Mais c’est ça le motocross;un sport génial à condition de bosser un peu.
            Bon je suis quand même satisfait de finir les deux manches devant (largement devant ,ah,ah!) MXTOM.

            #1339782
            mxtom
            Participant

              merci alain pour l’encart que tu as reservé à LMS.

              A bientot.

              Pour Daly, en première manche, si les 2 jeunes abrutis en 125 ne s’était pas accroché devant moi en haut de la première montée à 2 T de la fin, j’aurai largment finit devant toi…Y’a de la revanche dans l’air !!!! j’vais t’pourrir…lol…

              #1339783
              daly
              Participant

                TATATA, avec des “si” toto on en fait des choses!
                Sans rancunes.

                #1339784
                daly
                Participant

                  Au fait, Mitchum as tu des photos des nationnaux B (de moi et d’autres) de gorges s’il te plait.

                  #1339785
                  mitchum
                  Participant

                    Oui je les mets en ligne demain.
                    a+

                    #1339786
                    daly
                    Participant

                      OK, merci d’avance.

                      #1339787
                      mouss
                      Participant

                        Ouais moi itou je me suis bien amusé.
                        j’avais presque oublié comme il était bon d’avoir une tite poussée d’adrénaline au départ et sur les gros sauts (enfin gros, pour moi…) et puis quel plaisir de se tirer la bourre entre potes, j’en redemande !!.. Le seul problème pour moi aussi était un manque évident de condition physique ou de roulage, j’étais bien sur les 2 ou 3 premiers tours, ensuite c’était l’asphyxie, ah c’est pas beau la vieillure….. Et puis j’ai toujours un peu les boules pour notre O.Guyot qui s’est salement fracturé le pied en essayant de me redoubler sur le gros camel. Allez courage et patience Olive !!..

                        #1339788
                        mxtom
                        Participant

                          Mouss tu etais peut etre juste physiquement, mais techniquement tu n’as rien perdu ! Surtout avec un 450 exc !

                          #1339789
                          daly
                          Participant

                            Tiens toto t’es réveillé!

                            #1339790
                            mxtom
                            Participant

                              hey Daly j’ai un metier moi! Je suis pas fonctionnaire !!!… lol…

                              #1339791
                              mouss
                              Participant

                                Merci MXTOM !! m’enfin il devient urgent que je me remette un peu au sport. Je m’inquiète un peu à savoir dans quel état je vais finir l’endurance de Blangy…..

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.