Résultat Gurp tt 2010.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1234300
    pierre-mx33
    Participant

      Cool pour les résultats complet James, je n’ai pas eu le courage d’attendre les datas/usb 😉

      A+

      Pierre

      #1234301
      pierre-mx33
      Participant

        Galerie photos aquit-mx en ligne :

        https://www.gsx-r.fr/aquit-mx/gurp2010.htm

        #1234302
        mxstyl
        Participant

          A noté le 2ème meilleur temps pour PREVOT en 12.38 qui es en plus parti dans le peloton ..

          Et a su remonté sur les hommes de tete et prendre la tete a la régulière avant qu’il casse. Sérieux client pour la suite je pense. si la kt lache pas !

          #1234303
          b.r.t
          Participant

            C’est dommage que Julien soit si mal parti dans les 20-25, car il aurait pu accrocher le podium.Bravo, à lui, pour sa combattivité.

            J’ai vu passer Prevot, sa moto était en train de perdre son liquide de refroidissement.

            En tout cas une belle journée, avec un circuit toujours aussi physique.

            #1234304
            tranber
            Participant

              Tiens d’ailleur une p’tite photo de Julien:

               

              #1234305
              caillot#45
              Participant

                Belle course super organisation gaver de cadeau le samedi

                Mais je pense qu’il y a des erreurs dans le classement pour ma part j’ai effectué 8tours seul 7 me sont crédités mais le tps de course et bon  un autre pote en à fait 7 et est credité de 8 tours

                Trop tard pour réclamer il y avais le bac à prendre pour moi c une 195 place enfin en rectifiant moi même je sais ou je me trouve

                Allez dimanche prochain Hossegor ………………

                #1234306
                caillot#45
                Participant

                  Résultat correct sur esprit mx mais po sur les site de la gurp

                  Par contre y a t’il un tour par tour quelque part

                  Sportivement

                  Chmat

                  #1234307
                  yj47
                  Participant

                    6 pilotes disqualifiés doivent etre retranchés des résults sur espritmx, j’attend la confirmation de la ligue.

                    A dimanche à Hossegor

                    James

                    #1234308
                    alexriv
                    Participant

                      disqualifié pour quelle raison ? le bruit ?en tout cas cette edition m’a parue plus difficile que la precedante …

                      #1234309
                      caillot#45
                      Participant

                        2 chiffres Gurp TT 2009 vainqueur Arnaud Demester 13 tours 2h3…  de course

                                          Gurp TT 2010 vainqueur Jean Claude Moussé 13 tours 3h11 de course

                        A vous de juger si plus difficile ou pas

                        Mais que ct bon Le touquet pourrais prendre exemple avec leur tarif horsnorme et pas de cadeau (ou de vrai cadeau)

                        Gurp TT une bouteille de medoc et un habit de pluie Bud racing affaire a suivre

                        Sportivement

                        Chmat

                        #1234310
                        alexriv
                        Participant

                          ah oui tres simpas le ciré bud . j’ai sorti les poubelles avec

                          bon sans deconne c’est pas mal , je trouve que dans la com il assurent bien et leur boite est sérieuse bravo

                          #1234311
                          jeje59
                          Participant

                            Avez vous des photos du numéro 28 svp ?

                            Merci d’avance

                            Jéjé

                            #1234312
                            nick’s
                            Participant

                              Tu dois te tromper, l’an dernier vainqueur Demester :13 tours en 3h00mn33sec, cette année Mousse : 13 tours en 3h11mn38sec.

                              Seulement l’an dernier 278 partants contre 360 cette année, sur un circuit "dit" technique et étroit (personellement je ne connais pas), les premiers ont peut être rencontrés plus de difficultés dans les dépassements, ceci explique peut-être cela !!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.