resultat de fort mahon

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1401255
    digger
    Participant

      Et on veut la photo de la prout power…

      #1401256
      mxseb
      Participant

        Comme toi digger je trouve rien sur le site rond europ, si qlq1 à le lien de la page resultat ce serait + simple
        Merci

        #1401257
        ch remi
        Participant
          #1401258
          digger
          Participant

            bon ben merci.
            Mais je ne comprends pas la différence entre le classement scratch et l’excel.
            On a le même nombre de tours mais pas le même classement…
            Quelqu’un a une idée?

            #1401259
            flagger
            Participant

              C’est n’importe quoi ce classement! Avant les disqualification j’étais 241ème, après je suis 243ème!!! Trop fort pour moi là !!! Celui qui sait nous expliquer est le bienvenue. En plus des mecs comme hauquier qui on fait beaucoup de tours avant d’abandonner ne sont meme pas classés (ex: D.Hauquier). Par contre c’est phénoménal le nombre d’abandons ou dsq; 180 !!!! Je trouvais que la piste était dure mais à ce point là!!!!

              #1401260
              Anonyme

                salut tout le monde c’étais ma première particpation et je finis 46 ème avec 17 tours par contre je me demandais comment cela ce fais que le gars du controle des casques m’a fait enlevez mon ailerons de casque alors que d’autres pilotes avec le meme casque avec un aileron?
                c’est un lazer mis à part cela je reviens l’ année prochaine

                #1401261
                mxseb
                Participant

                  C’est clair c bizarre il y en à plein qui ont reculé par rapport au dimanche soir mais les 180 abandon ou disqual je sais pas sur quoi il se base, ça ne peut pas être 180 disqualifié qd même.
                  Ca va je suis resté dans le classement avec 11 tours ouf…

                  #1401262
                  sauvaginier
                  Participant

                    il est assez mal foutu leur classement…comme dit digger, vaut mieux faire ses 5 tours tranquilou en 3H plutot que tracer et en faire 15 en deux h trente… je vais leur ecrire un petit mail pour ca et autre…et pour leur dire que c’etait qd meme vachement bien organisé mine de rien

                    #1401263
                    christ590
                    Participant

                      OUI LE CLASSEMENT EST A MON AVIS PAS BON. LE CLASSEMENT QUE L ON A EU APRES LA COURSE NE CORRESPOND PAS DU TOUT

                      ENFIN………C LA ROND EUROP

                      #1401264
                      nick’s
                      Participant

                        Je ne comprendrais donc jamais le classement de fort-mahon: certain concurrent ( Hauquier ) font plus de tour que moi, mais sont diqualifié car ils abandonent. D’autre ( Demeester, Vergriette … ) coupent la piste et ne sont pas disqualifiés. Et enfin depuis dimanche soir j’ai vu 3 classements différents. Dimanche soir, j’étais 260éme, sur le site de la rond’europ, je suis 262éme et enfin sur le site du chronométreur de la course ( DAG ), je suis 259éme !!!!!
                        Voici le lien pour le site DAG:
                        https://www.chronometrage.com/resultats/sport_rescourse.asp?id_evenement=219

                        #1401265
                        digger
                        Participant

                          Bon ben me v’là encore meilleur! 141!!!

                          #1401266
                          sauvaginier
                          Participant

                            ouaissss et moi 210 cool!! Enfin, bref, toujours pas dans les 200 faut que je me bouge le derriere cet hiver…

                            #1401267
                            digger
                            Participant

                              muscu, diététique avant la course et surtout roulage…
                              Ya pas faut se la donner pour avancer…
                              A force… j’y arriverai…

                              #1401268
                              sauvaginier
                              Participant

                                ouep je vais prendre ma carte de piscine et reparer mon VTT je crois…si je veux te suivre au Touquet, ce qui n’est pas gagné…surtout si toi aussi tu t’y mets

                                #1401269
                                digger
                                Participant

                                  Ah ben oui j’avais 2 tours… arf arf arf…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.