resultat de fort mahon

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1401225
    helmout
    Participant

      Chris, as tu l’adresse du site de la ligue picardie.
      Merci

      #1401226
      digger
      Participant

        Ben si mais vu le fleuve, je navais pas eu le courage de tout lire…
        Pour Loulou, j’attends le classement sur le site de la ligue, je n’ai eu le courage de’aller voir.
        On est passé chez David après, mai sil n’y avait personne.
        J’ai fait 14 tours, c’est tout ce que je sais…

        #1401227
        husby#55
        Participant

          Une fois encore, Arnaud a gagné “à la DEMEESTER” (c’est CHRIST590 qui le dit)…quand se mettra-t-il enfin à gagner à la régulière? ça n’enlève rien à son talent, mais ça gache un peu non? Surtout quand on sait que les bouchons, ça n’arrange pas trop la mécanique, pas plus celle des Yam que celle des KTM ou des HONDA! Mais bon, tant que le jury de course ne fait rien, pourquoi s’en priver? Après tout, c’est sûrement lui qui a raison.

          #1401228
          christ590
          Participant

            c pas moi qui le dit, c la voix des sports mon cher husby! 😉

            LE QUATUOR DES TRICHEURS 2004: DEMEESTER, VERGRIETE, LIMBOURG et DEUDON. tous ces pilotes ont coupé. D’ailleurs, un ami a des photos et me les transmettra

            Quelle HONTE!!

            #1401229
            flagger
            Participant

              Salut à tous! Tant qu’on y est , je vais m’y mettre aussi. Je confirme que vergriete a coupé au pointage (lors de son 2ème passage et donc mon 1er à moi) parce que j’étais dans sa roue à ce moment là (sur 20 m seulement!) et quand j’ai vu qu’il grimpait sur la butte pour couper et tirer tout droit, on a voulu le suivre avec un autre “poireau”. Et c’est là qu’a eu lieu la magie des courses de sables………. Vergriete est passé et nous c’est limite si les 2 “commissaires” présents ne nous ont pas foutu la gueule par terre pour nous empecher de passer et nous obliger à rentrer dans le bouchon. Qui soit dit en passant est une phase très instructive de la course puisque j’ai pu y voir la KTM de JCM en vrac. C’est pourquoi, j’aimerai, si un responsable de l’organisation navigue sur le site, qu’on m’explique ce fait de course. Sinon qu’on me donne ,pour l’année prochaine, le meme passe droit que vergriete et demeester.
              Putain JCM, faites quelque chose et portez réclamation à la fédé pour les disqualifier ces blaireaux! Sinon on en sortira jamais. Ou alors c’est tout le monde à la meme enseigne.

              Pour info loulou, je fais 12 tours et au classement provisoire ( avant les disqualifications) je suis 241ème. Et nick’s fait 11 tours et est 260ème.

              #1401230
              gros loulou
              Participant

                C’est bien les ptits gars ! Vous progressez !

                Pascal, t’as pas le classement de thom au hasard ?

                #1401231
                benji12
                Participant

                  Heu jtiens à féliciter l’organisation pour l’effort pour le départ quand même … mais bon là le pb était o niveau du pointage, arf et l’année prochaine vont tricher ou vous pensez??

                  #1401232
                  clean60lol
                  Participant

                    L’année dernière des gens avaient accusés JC.Moussé d’avoir coupé au bout de la ligne droite. Ce ne sont pas les memes cette année contre Demeester ?????

                    #1401233
                    yannus
                    Participant

                      demeester qui triche pour gagner on est habitue!!!!!!!!!

                      #1401234
                      ch remi
                      Participant

                        clean60 tu ferait bien d ‘aller prendre tes goutes je crois, meme une forte dose ,car quand tu dis que demeester a ete intouchables lol ,c un pe normale vu comment il a couper la piste, c un petit joueur, c pas notre faute si il a peur de se faire botter le cul a la regulliere le petit demeester.

                        en tous cas dommage pour JCM Car il ete capable de botter le cul au nain bleu !!!

                        #1401235
                        fiold
                        Participant

                          Les organisateurs n’ont qu’a faire une chicane moins compliquée et avoir des commissaires moins laxistes!!!

                          #1401236
                          digger
                          Participant

                            Bonjour à toutes et à tous.
                            Puisqu’on en est au bilan, je dois dire que cette année, tout c’est plutôt bien passé.
                            Merci à tous ceux qui ont participé.
                            Quelques petits points cependant pour l’organisation:

                            serait il possible de gérer les vérif. différemment? Une file licence journée une file licence année afin de fluidifier et clarifier le contrôle.

                            le départ en ligne façon cross, c’est parfait mais sur 3 lignes, cela devient compliqué, surtout quand les cables de “lachâge” (???) des planches traînent dans le sable et s’enroulent dans le train de chaîne.
                            Notez, j’ai eu la sensation extra d’être seul sur la plage vu que tout le monde était au virage de la fin de ligne droite quand je me suis élancé.
                            A quand le prix du “pas holeshot”?

                            enfin, la chicane de contrôle. Au secours.
                            Des portillons avec une simple chicanne plutôt qu’un S à l’envers?

                            Merci de votre attention.

                            #1401237
                            Anonyme

                              FLAGGER, comment as-tu eût ton classement pour Fort Mahon? je ne trouve aucun site avec les résultats et j’aimerais connaître le mien…merci

                              #1401238
                              digger
                              Participant

                                Pour le moment il n’y a rien sur la ligue de Picardie…
                                Quelque chose d’autre?

                                #1401239
                                sauvaginier
                                Participant

                                  pareil je suis trop pressé….on doit pas etre tres loin l’un de l’autre digger 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.