📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

résultat Bercy samedi

• Auteur
    dirt d
    Participant

Pour les courses il manque un super-repêchage qui serait forcément une course de folie. J’ai longtemps pesé le pour et le contre (ça a d’autres implications) et choisi de faire sans mais avec le recul je pense que j’ai fait le mauvais choix. Le prix des places est un argument qui tient mal la route lorsque la salle est pleine (désolé pour les étudiants). Genève ? Ouais l’an dernier c’était un Arenacross et cette année l’aventure ch. du M. . Qu’est-ce que ce sera l’an prochain ? Là est la question. Où est le stade de France, qui soit disant devait tuer Bercy avec « une piste aux normes américaines »? Si ça marche, tant mieux. Bercy ne peut pas en être (trop petit) de toute façon. Le grand public, celui qui donne à Bercy les moyens de sa politique, ne pense pas du tout comme certains ici, ni les mecs les plus impliqués du milieu international. Qui donc a raison? L’avenir le dira. La critique est facile, l’art est difficile les mecs. Et j’attends toujours une contre-proposition meilleure sportivement et viable stratégiquement + commercialement…

nailbomb
      Participant

finale:

1 preston

2 langston

3 hansen

4 tedesco

5 thain

6 lanilovitch

7 toronterras

8 sellards

9 gosselaar

10 rodriguès

11 boniface

12 andersson

13 sorby

14 demartis

15 pingree

16 guidetty

17 maschio

18 short

Vivement demain! :o(

Bonne nuit!

yamamax
        Participant

tedesco c’est pété la clavicule a la reception du plateau d’arivée, drapeau rouge a 3 tours de la fin

choum
          Participant

continuez a vous exprimer……

Dirt est à l’écoute pour les prochaines éditions, profitons en..

pas pour gueuler betement, mais pour dire simplement ce que vous avez ressenti, qui sur place, qui devant la télé..

moi, perso je pense , sans rien enlever aux pilotes, que le rapport quantité/prix ne correspond plus a la demande.

mais je n’ai pas de conseils à donner aux pro qui organisent,je n’ai pas LA solution, mais des questions…

en tous cas moi le spectacle j’ai aimé…

DIRT c est maintenant qu’il faut préparer le prochain.

janel
            Participant

en tout cas on peut pas dire que ça bastonnait pas!c’est la première fois que je voyais à mi-course 7 MOTOS en l’air sur le saut d’arrivée,roue avant contre silencieux,un mickey agressif comme jamais mais diminué par des problèmes moteur(soit-disant)et les nombreuses bitures suite à son titre(ça c’est certain).par contre le prix ne m’a pas paru prohibitif…merci à mon généreux mécène qui se reconnaitra.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce