résultas qualifs thomer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #443616
    le pape
    Participant
      #1053435
      yvanovitch
      Participant

        Tous les week-end, c’est la même chose.

        Il faut suivre les liens qui aboutissent sur les blogs ou les mini sites des petits malins qui se servent de l’audience de Mx2K pour se faire “mousser” en terme d’audience!

        Tout ça parce qu’untel a un copain avec un phone portable sur le terrain.

        Arretez de jouer au journalistes, et de faire de l’ombre à Mx2K, en utilisant son audience avec des liens vers vos sites, et si vous voulez partager les resultats entres passionnés (réels!), mettez les ici.

        #1053436
        le pape
        Participant

          tu as raison, la prochaine fois je garde les résultats pour moi.

          #1053437
          mickaelkael60
          Participant

            non donne les c cool!!!merci

            #1053438
            chevrain77
            Participant

              Yvan etc… , je te signale que ces petits sites perso renvoient la balle sur MX2K , et comme Sony accompagne ses reportages de superbes photos , je ne voie pas ou est le problème ( tout le monde y trouve son compte )

              #1053439
              Anonyme

                N’importe quoi Yvanovitch !!!!!!!!!

                C’est sur la tu fais bien avancer le mx francais !!!!!!

                #1053440
                nofoot_491078
                Participant

                  il m’a fait le meme caca nerveux sur mon post de neeroeten

                  yvanovitch

                  #1053441
                  kvalo
                  Participant

                    J’avais cru comprendre qu’un gentil Crapo devait participer. Le prochain coup ?

                    #1053442
                    hypolite
                    Participant

                      Merçi pour les résultats les gars! et vive le cross et les fans de cross dans une bonne ambiance…..

                      ciao!!!!

                      #1053443
                      jme
                      Participant

                        Je crois qu’il y a un container qui a eu un peu de retard …

                        #1053444
                        mac.raph
                        Participant

                          qui sait pourquoi on ne trouve pas trace d’adrien lopes? merci

                          #1053445
                          Anonyme

                            Ouai ! super! allé pour “sony mx concept” on va faire une olla! 1,2,3

                            #1053446
                            agluff
                            Participant

                              Je passerai vos messages d’amitié, sincère…..à Sony quand je le verrai demain.

                              Temps et courses superbes au programme, que demander de mieux ? Mes impressions demain soir ou mardi dans la soirée.

                              Bonne fin de week end.

                              #1053447
                              joetime
                              Participant

                                Put*** comment çà me gave les mecs qui ont un site pour mettre des photos de merde, des résultats nationaux tout pourris et qu’en plus ces gens ne sont ni drôle ni sympathique et ne se servent de çà que pour se faire 15000 euros par mois. Dire qu’en outre ils ne sont pas membres (très) actifs de deux clubs… MX2K est bientôt fermé… hihihi… c’est marrant les choses à lire ici.

                                Good job Sony.

                                J’oubliais que ces gens là se la jouent perso et ne participent surtout pas aux différents projets de communication de la ligue comme IdF’X par exemple.

                                #1053448
                                prinzo
                                Participant

                                  Slt a tous, surtout continuer de nous donner des news des courses et ne faite pas attention à cette petite mineche.

                                  Y a beaucoup de gens comme moi qui ne peuves pas ce déplacer sur toutes les courses et grâce a des gens comme toi le pape et SONY MX

                                  Qui nous passe les infos peut après sinon frauderais attendre les officielles et au passage je vous remercie de tous coeur.

                                  @+++++

                                  Bonne 9 place de notre niglo Mike luxembourger jéspère quille pourras concrétiser ça bonne calif pendant la courses et n’oublies pas de nous donner les résultats des manches merci.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.