Resto Valence “Prouteurs and Co”

  • Ce sujet contient 77 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 3 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1408805
    Anonyme

      ou pates au beurre chez Kékos avec un gateau au chocolat de Miss Coca en dessert…

      Comment ça, pas assez “cool”…?

      Z’êtes pas heuuuwwwèèèrrreeesss les gars!!!

      😉

      #1408806
      agluff
      Participant

        Couscous ET paela, histoire de faire dans le diéthétique.

        #1408807
        nofoot_491078
        Participant

          le tout arrosé de jds

          #1408808
          ritchy38
          Participant

            Au fait les filles et les gars !!!!!!!! Vous comptez faire quoi après, parce que la bouffe c’est bien gentil mais faudrait peut etre voir à digérer tout ça !!! Jepense qu une petite fin de soirée dans un petit pub pourrait le faire, Kekos t’en penses quoi toi ???

            #1408809
            agluff
            Participant

              Un pub à Valence ??? Pour un druide, c’est pas une question à poser, c’est une obligation d’aller au pub.

              #1408810
              kekos 934
              Participant

                jai 30s dun cyber, Samedi soir resto couscous près de la gare, + kart’ pour les intérréssés !!

                #1408811
                ritchy38
                Participant

                  Ok, je n’en doutais pas une seule seconde… J’attend une réponse de Kékos qui doit connaitre Valence autant que moi

                  #1408812
                  ritchy38
                  Participant

                    Kekos, y a un bar ambiance Latino près de la gare si tu connais !!!!!!

                    #1408813
                    nofoot_491078
                    Participant

                      aller hop je remonte le post sa dort les prouteurs ce

                      soir

                      #1408814
                      jazz 375
                      Participant

                        Alors Agluff et la miss sur le départ pour le sud aujourd’hui. Agluff, c’est OK pour la voiture de loc ? Pour moi, AG du moto club d’Ernée ce soir et embarquement samedi à 8h. Par contre, j’arrive à une heure à la con : 13h35. Donc je casse la croute dans le train et je prends digestif et café avec vous. Samedi matin passes moi un coup de fil sur le (nouveau) portable si le programme était différent.

                        #1408815
                        Anonyme

                          Oublie pas ta casqutte Jazz! Ca s’adresse également à tous les Prouteurs! Les négligeants seront chattiés! ;D

                          #1408816
                          agluff
                          Participant

                            OK jazz. Train pour la gare de Lyon. Heure H – 5. A demain.

                            #1408817
                            nofoot_491078
                            Participant

                              suit degouté la gastro a fait une victime de + moi et

                              pour couronné le tout avec une mechante grippe

                              suit degouté de ne pas vous voir ce week end et de

                              ne pas pouvoir assiter au mx de valence

                              @ + nofoot

                              #1408818
                              agluff
                              Participant

                                C’est quoi cette histoire ??? A coups de pompes dans le fion tu vas y venir à Valence. Non mais….Sinon, POB, pas pris dans les neiges ?

                                #1408819
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  j’aimerais bien agluff mais tu vois a l’heure actuelle suit dans mon lit en train de surfer sur internet avec le l’ordi portable

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.